Aller au contenu

EPS: course et danse


cinna

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Clairette2385

    12

  • kresus

    11

  • cinna

    10

  • luckypat

    9

Pour ceux qui courent à Camon, prévoyez de la marge pour trouver le stade et une place. Je viens d'y aller en repérage et je n'ai pas trouvé tout de suite ! En plus, la rue Karl Marx est un peu étroite et comme il y a une marque de ligne stop sur toute la largeur, on a l'impression que c'est un sens interdit !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui passent aujourd'hui en course, vous pourez nous raconter?

Moi je me demande surtout qi l'heure de convoc c'est l'heure de passage pour le 1500 ou si c'est le début de l'échauffement! Et puis je me demande combien on est à courir en meme temps, parce qu'il n'y a que 6 couloirs à Camon!!!

En tout cas bon courage à ceux qui passent cet aprèm, ca va il fait pas trop chaud, mais il risque d'y avoir du vent par contre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci amélie pour ton petit message ! là on atteint la dernière ligne droite .... bonne chance à tous ceux qui courent cet après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors ... je suis passée cet aprem.

En fait, l'heure de convocation, c'est l'heure à laquelle on nous dit à dire à quelle heure on va courir. Si tu es par exemple convoquée à 13h15, tu passes minimum à 14h et maximum à 14h45. Il y a des départs toutes les 15 minutes. Nous sommes 12 à courir en même temps, hommes et femmes mélangés !

Il n'y a pas de couloir attitré, on se positionne comme on veut sur la ligne de départ.

On a une demie heure pour s'échauffer sur un terrain de foot au bout de la piste.

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai une question "bête" : il n'y a pas de couloir attitré ...mais doit-on y rester jusqu'au bout ou alors on peut se rabattre sur la corde ? et puis quelqu'un disait qu'il y'avait 6 couloirs et on part à 12 en même temps ? :blink: nous donne-t-on une indication sur notre chrono à l'arrivée ? euh là c'est plus qu'une question... bon merci !!! et j'espère que ça a été pour vous ? avez-vous réussi le temps que vous vouliez, mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai fait moins que l'an dernier: 9'00 donc 7 alors que l'an dernier j'ai eu 8. Mais bon il faisait super chaud sur la piste alors que l'an dernier je suis passée à 8h. Donc va falloir faire mieux à l'oral! bon courage àtous!

pas de chrono donné par le jury mais tu peux demander à quelqu'un de te chronométrer en dehors de la piste. Et sinon oui on passe à 12 et chacun se place comme il veut, normalement tout le monde se rabat de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme l'a dit cinna, on se place où on veut sur la ligne de départ ... il faut imposer sa place et rejoindre la corde au plus vite pour ne pas être gêné(e) par les autres coureurs !

Personnellement, j'ai fait mon meilleur temps aujourd'hui malgré la chaleur et le vent de face dans un virage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme l'a dit cinna, on se place où on veut sur la ligne de départ ... il faut imposer sa place et rejoindre la corde au plus vite pour ne pas être gêné(e) par les autres coureurs !

Personnellement, j'ai fait mon meilleur temps aujourd'hui malgré la chaleur et le vent de face dans un virage !

C'est cool alors si t'as fais ton meilleur temps!! T'as fais combien?

Bon courag epr réviser l'oral maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour ton meilleur temps ... moi je suis toujours à 11m45 grr !! alors fais moi rêver t'as fais combien ? allez t'as plus que l'oral et après les vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 6min39 ... !

Bon courage à vous pour la course, dites-vous que c'est la dernière fois que vous faites ce fichu 1500m et accrochez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...