Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je fais mon exposé sur un album qui traite de la différence et de l'amitié ( pour des C2), j'ai beau chercher je ne trouve pas de titres pour le C1 ayant un thème proche de celui que j'étudie. Si vous en connaissez, n'hésitez pas!!!

Posté(e)
Bonjour,

Je fais mon exposé sur un album qui traite de la différence et de l'amitié ( pour des C2), j'ai beau chercher je ne trouve pas de titres pour le C1 ayant un thème proche de celui que j'étudie. Si vous en connaissez, n'hésitez pas!!!

Tu as essayé avec les albums de Leo LIionni ?

Posté(e)

l'album que je présente traite de l'amitié Grand Loup et petit Loup de nadine Brun-Cosme, je le présente pour des cycles 1. Je le mets en réseau autour du thème de l'amitié avec Roméo et Juliette de Mario Remos, petit bleu et petit jaune de Léo Lioni et la brouille de Claude Boujon, il y a aussi 4 petits coins de rien de tout mais je sais plus qui est l'auteur

Posté(e)
Bonjour,

Tu as essayé avec les albums de Leo LIionni ?

et là tout d'un coup, je tilt!!! mais bien sûre!!!! Petit Bleu et Petit Jaune .... Ça doit faire 2 mois que je me dis qu'il faut que je le lise, sauf que ... j'oublie.... La honte, en plus c'est un BEST (...). Et là, encore plus la honte, quelqu'un de sympa pour me faire un petit résumé, je ne trouve pas l'histoire en entier sur le net? J'avoue être prise de court là et je passe demain!

merci

Posté(e)
l'album que je présente traite de l'amitié Grand Loup et petit Loup de nadine Brun-Cosme, je le présente pour des cycles 1. Je le mets en réseau autour du thème de l'amitié avec Roméo et Juliette de Mario Remos, petit bleu et petit jaune de Léo Lioni et la brouille de Claude Boujon, il y a aussi 4 petits coins de rien de tout mais je sais plus qui est l'auteur

merci )

4 petits coins de rien du tout, c'est J. Ruillier, j'en parle aussi dans mon réseau ^^