caro66 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Moi je sais enfin je pense très fortement qu'ils avaient pas aimé mon livre (le même que jai présenté cette année vous imaginez mon état)Le brun m'avait dit "quand je vois votre livre ça me fait penser à la phrase de coluche: ya que les cons qui veulent laver leur linge plus blanc que blanc" (je me souviens pas de la phrase exacte) et ils se sont mis à se marrer tous les trois, vous imaginez ma solitude à ce moment là. J'en avais parlé à ma prof après coup et elle m'avait dit que c'était totalement déplacé et qu'il avait pas le droit de me dire ça Du coup cette année quand ils ont ouvert la porte et que jai vu que c'était eux franchement j'étais sur le point de prendre mes affaires et de partir je suis devenue blême ça me met hors de moi ce que tu me racontes. Pour qui se prennent-ils ?!
MissGirafe Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Posté(e) 27 juin 2009 Moi je sais enfin je pense très fortement qu'ils avaient pas aimé mon livre (le même que jai présenté cette année vous imaginez mon état)Le brun m'avait dit "quand je vois votre livre ça me fait penser à la phrase de coluche: ya que les cons qui veulent laver leur linge plus blanc que blanc" (je me souviens pas de la phrase exacte) et ils se sont mis à se marrer tous les trois, vous imaginez ma solitude à ce moment là. J'en avais parlé à ma prof après coup et elle m'avait dit que c'était totalement déplacé et qu'il avait pas le droit de me dire ça Du coup cette année quand ils ont ouvert la porte et que jai vu que c'était eux franchement j'étais sur le point de prendre mes affaires et de partir je suis devenue blême Hallucinant Y a que les c pour jouir du petit pouvoir pathétique qui consiste à humilier une candidate au CRPE.
aurelie34 Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 J'avais présenté Archibald le koala, l'affaire du livre à tâches de Paul Cox, même si je conteste pas ma note d'EOE c'est vrai que pour la ldj jai rép à toutes les questions (les mêmes que m'avait posées ma prof de ldj à l'oral blanc) javais fait un bon exposé alors effectivement ça méritait surement pas 18 mais 6.... Bonjour, Je compte aussi présenter Archibald le Koala pour le dernier concours CRPE 2010. Est ce que tu pourrais m'envoyer ton exposé pour que je voille un peu? Même si tu as eu 6?? Merci. tran_aurelie@hotmail.fr
Messages recommandés