Aller au contenu

classe de 27 CE1 cherche correspondants pour l'année prochaine 200


solennP

Messages recommandés

bonjour,

je serai l 'année prochaine enseignante en ce1 dans une classe de 27 élèves. L'école se situe en Bretagne , près de Rennes. La correspondance se ferait de préférence par lettre car l'accès internet est encore relativement limité. Il pourrait être envisagé de réaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je serai l 'année prochaine enseignante en ce1 dans une classe de 27 élèves. L'école se situe en Bretagne , près de Rennes. La correspondance se ferait de préférence par lettre car l'accès internet est encore relativement limité. Il pourrait être envisagé de réaliser

Je ne sais pas encore combien de CE1 j'aurai l'année prochaine, mais habitant les Vosges, ça pourrait être intéressant de leur faire comparer les deux milieux.

Par contre je ne sais pas ce que tu envisage, vu que ton message n'est pas entier, mais pour moi je pense surtout à une correspondance par lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je serai l 'année prochaine enseignante en ce1 dans une classe de 27 élèves. L'école se situe en Bretagne , près de Rennes. La correspondance se ferait de préférence par lettre car l'accès internet est encore relativement limité. Il pourrait être envisagé de réaliser

Je ne sais pas encore combien de CE1 j'aurai l'année prochaine, mais habitant les Vosges, ça pourrait être intéressant de leur faire comparer les deux milieux.

Par contre je ne sais pas ce que tu envisage, vu que ton message n'est pas entier, mais pour moi je pense surtout à une correspondance par lettre.

oui c'est clair que ça pourrait être intéressant. Comme je disais je préfère également une correspondance par lettre . je pensais aussi que mettre en place un défi lecture ou tout autre projet dans ce style défi maths ou autres pourraient être intéressant mais a voir si ce n'est pas trop lourd.

je te laisse mon adresse mail : papillonspleen@hotmail.fr pour pouvoir en parler plus facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je vais, moi aussi, avoir une classe de CE 1 et je recherche des correspondants pour ma classe. J'aurai environ 25 élèves.

Nous habitons près du Mans. Si vous êtes intéressée, merci de me répondre. Nadine

yuna.jolu@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...