amandinette Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 vous savez pas quoi ?? j'suis admissible a Lyon !!!! pétard après la deception que vous savez de Montpellier.... j'suis super contente fanette, je pense fort fort fort a toi je suis passé par là pas plus tard que y'a 5 jours alors... y'a pas grand chose dire, il faut que tu tiennes jusqu'a demain et apres une bonne nuit de sommeil tu verras plus clair je t'embrasse fort Amandinette
frimousse Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 Je suis contente pour toi, Amandinette, je suis sure qu'à Lyon, tu vas leur casser la baraque !! B)
AubergineFelee Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 BRAVO, BRAVO, AMANDINETTE !!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente pour toi !! Alors, maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire ?! Prends tes livres et au boulot ! Bises Véro
caline Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 Felicitation à tous les reçus et pensées amicales aux autres. Savez vous combien y a t il de reçus?
sandrine66 Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 youpiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis contente pour toi amandinette et pour tous les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du bohneur du bonheur!!!!!!! :P bon courage à tous admissibles ou pas et de gros bisous
Sofsof Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 BRAVO, Amandinette !!!!!!!!!!!!!!!!! J'suis vraiment contente pour toi ! Moi, ce n'est pas bon, mais je mise sur les résultats de la Réunion, en gros le 03 juin ça sera à vous de me supporter _bl_sh_ ! Bon, pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter, j'ai la page sous les yeux, donnez moi votre nom de famille (jeune fille et mariée), ici ou en privé sur creolita@hotmail.com Je suis encore devant mon ordi pdt 15 minutes. Au fait, pour ceux qui la connaissent puisqu'elle ne vient plus sur le forum, Laurence (Bladelor) est admissible.
scamianbas Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 Bravo AMANDINETTE !!! Je suis super content pour toi tu le mérites !!! C'est tes élèves qui en auront de la chance d'avoir une maîtresse comme toi !!! FELICITATIONS !!!
crika Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 Félicitations Amandinette, notre présidente nationale et puis des gros bisous à Fanette
Ophel Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 Bravo à tous les admissibles!!!!!!!! Au boulot!!!!!!!!!!!
Messages recommandés