Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, mon premier oral est passé.. et franchement, le jury est super sympa !!!

Les dames qui nous acceuillent sont hyper gentilles, et heureusement car je peux vous dire que j'était hyper méga stressée !

Alors mes questions: une ou deux petites question sur mon exposé mais rien de bien méchant..

ensuite, un numéro entre 1 et 3 pour tirer une activité au sort....... Athlétisme :cry:

Donner une définition de l'athlétisme

-> j'ai parlé des programmes, et de course-saut-lancer

Choisissez une des 3 activités

->Course

Proposer une progression du cycle 1 au cycle 3

->La question que j'appréhendais !!!!!! j'ai un peu brodé, je ne trouvais pas mes mots et il's mont pas mal aidé

Comment améliorer l'endurance avec des cycle 3

->J'ai posé la situation d'un parcours balisé et dont les enfants doivent passer devant la balise au coup de sifflet.

Et la dernière question:

Comment mesurer la réussite des élèves ?

->Le je sort mon blabla sur"y'a pas de meilleur, chacun a ses propres capacités.........."

mais c'est pas ce qu'ils attendaient ! il me dit oui mais le meilleur, vous le me surez comment ?

donc je répond celui qui coure le + longtemps.

Oui mais aussi ? C'est un mot que vous avez dis dans votre définition de l'athlétisme ?

Je cherche ..... ils m'aident vraiment pour trouver ce mot... qui était la distance !!!!

Ils sont bien sympa, ils reformulent quand on comprend pas, vraiment je m'attendais à bien pire !!!

et vous, sa c'est passé comment ?

Posté(e)

y'avait-il des absents dans ton groupe de danse le matin ??

Moi je commence demain, je préfererais tomber sur la natation mais on verra bien !!

Posté(e)

Non pas d'absents...

Tu verra les jurys sont sympa ! Moi c'étais le 002

j'aurais aussi aimé tomber sur la natation, et manque de pot j'ai tiré l'APSA que je connaissais le moins ! :cry:

J'ai galérer pour la progession, et je trouve qu'ils m'ont pas mal aidé, enfin dans la manière dont ils posaient leurs questions, sa donnais des indices sur les réponses...

Bon courage pour demain :clover:

Posté(e)

voilà c'est fait je suis déçue car je suis tombée sur les sports co et je maitrisais moins bien cette activité que les autres !!

je trouve qu'ils aident trop mais bon on verra ca veut peu etre rien dire !!

Posté(e)
voilà c'est fait je suis déçue car je suis tombée sur les sports co et je maitrisais moins bien cette activité que les autres !!

J'ai la même impression, je trouve qu'ils m'ont beaucoup aidé ... c'étais quel jury ?

Moi un homme et une femme, jury 002

Posté(e)

J'ai la même impression, je trouve qu'ils m'ont beaucoup aidé ... c'étais quel jury ?

Moi un homme et une femme, jury 002

un homme et une femme jury 001 !!

Posté(e)

bonjour Poline, je vois dans ta signature que tu as eu une note eliminatoire en oral l'année derniere, tu sais pourquoi? L'exposé? une question bizarre?

juste par curiosité...