Melissa1306 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Voilà, mon premier oral est passé.. et franchement, le jury est super sympa !!! Les dames qui nous acceuillent sont hyper gentilles, et heureusement car je peux vous dire que j'était hyper méga stressée ! Alors mes questions: une ou deux petites question sur mon exposé mais rien de bien méchant.. ensuite, un numéro entre 1 et 3 pour tirer une activité au sort....... Athlétisme Donner une définition de l'athlétisme -> j'ai parlé des programmes, et de course-saut-lancer Choisissez une des 3 activités ->Course Proposer une progression du cycle 1 au cycle 3 ->La question que j'appréhendais !!!!!! j'ai un peu brodé, je ne trouvais pas mes mots et il's mont pas mal aidé Comment améliorer l'endurance avec des cycle 3 ->J'ai posé la situation d'un parcours balisé et dont les enfants doivent passer devant la balise au coup de sifflet. Et la dernière question: Comment mesurer la réussite des élèves ? ->Le je sort mon blabla sur"y'a pas de meilleur, chacun a ses propres capacités.........." mais c'est pas ce qu'ils attendaient ! il me dit oui mais le meilleur, vous le me surez comment ? donc je répond celui qui coure le + longtemps. Oui mais aussi ? C'est un mot que vous avez dis dans votre définition de l'athlétisme ? Je cherche ..... ils m'aident vraiment pour trouver ce mot... qui était la distance !!!! Ils sont bien sympa, ils reformulent quand on comprend pas, vraiment je m'attendais à bien pire !!!
Isa25 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 C'est cool pour toi. C'était quel numéro de jury? Moi je passe la semaine prochaine et ça me ferais bien plaisir d'avoir un jury sympa ça me changerait de l'année dernière... Et ta prestation en danse?
Melissa1306 Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 jury 002, mais les 3 jury de danse sont sympa !!! oublie pas ton poste car y'a pas de chaine hifi dans la salle ! tu verra les dames sont hyper sympa, elle expliquent tout, elle sont vachement réconfortantes ! En tout cas bonne chance a toi
cinday82 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Pour évaluer en athlé, le mieux c'est d'évaluer la progression, la régularité, le respect du contrat quand il y a un contrat et la performance finale bien sur. Mais pour le petit élève obése qui ne fait que 2 tours sur X minutes face à l'autre qui en fait 12! c'est bien de valoriser la progression, le contrat et la régularité, je pense... aprés... je ne suis pas prof d'EPS! On peut évaluer : la distance parcourue en tant de temps, le nombre de tour en tant de temps, la régularité sur X tours...
Isa25 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 jury 002, mais les 3 jury de danse sont sympa !!! oublie pas ton poste car y'a pas de chaine hifi dans la salle ! tu verra les dames sont hyper sympa, elle expliquent tout, elle sont vachement réconfortantes ! En tout cas bonne chance a toi Pas besoin de poste je fais athlé En tout cas bon courage pour la suite!
Melissa1306 Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 OK T'a déjà passé Anglais ? A ce qui parait les jury sont pas très sympathiques.... Bon courage pour la suite à toi aussi !
Isa25 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 OK T'a déjà passé Anglais ? A ce qui parait les jury sont pas très sympathiques.... Bon courage pour la suite à toi aussi ! Non je passe demain. L'année dernière j'avais eu un jury sympa j'espère que demain aussi. J'ai la trouille de pas comprendre le texte. Anglais à fond ce soir après le boulot...
Melissa1306 Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 moi j'ai peur de pas comprendre le texte et de pas comprendre leurs questions .... Suis trop nulle ! Je vais essayer de gratter des points sur la lecture, bien sûre à condition d'oublier le bon accent franc-comtois
Isa25 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 moi j'ai peur de pas comprendre le texte et de pas comprendre leurs questions .... Suis trop nulle ! Je vais essayer de gratter des points sur la lecture, bien sûre à condition d'oublier le bon accent franc-comtois ca y est je suis stressée...Et j'ai bien peur de ne pas pouvoir me rattraper avec la lecture. La compréhension du texte dépendra du thème.
Messages recommandés