freedom16 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Y a t-il un quota d'heures pour les réunions, conseils etc... ? Le PE doit faire 24h par semaine devant les élèves (récré comprises) + 108h annuelles qui comportent : - 60h pour l'aide personnalisée - 24h de travail en équipe péda (réunions avec les parents et l'équipe) - 18h d'animation pédagogique (formation continue) - 6h de conseils d'école Bonsoir !! Alors il y a un truc que je comprends pas : 60h sont consacrées à l'aide personnalisée mais comme il y a 36 semaines cela revient à moins de 2h de soutien par semaine non ?? J'avoue que la je sèche depuis un moment, si quelqu'un peut m'éclairer
gawL Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 salut freedom16 ! En fait c'est deux heures par semaine bien souvent entre midi et deux mais ça ne commence pas dès le début de l'année et ça se termine avant la fin de l'année. A l'école où je bosse le soutien est terminé depuis plusieurs jours déjà.
dhaiphi Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 60h sont consacrées à l'aide personnalisée mais comme il y a 36 semaines cela revient à moins de 2h de soutien par semaine non ?? Si.
freedom16 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 salut freedom16 !En fait c'est deux heures par semaine bien souvent entre midi et deux mais ça ne commence pas dès le début de l'année et ça se termine avant la fin de l'année. A l'école où je bosse le soutien est terminé depuis plusieurs jours déjà. Ok !! Maintenant je comprends mieux !! Je commençais à me dire que j'étais nulle en maths Merci pour ta réponse si rapide !!
Messages recommandés