bouc Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 bonjour tout le monde, je suis prof dans une MECS (établisement social) où j'effectue 24 h d'enseignement + 2h de synthèses par semaine . voilà mon problème: mon établissement refuse de me payer mes heures de réunion (alors que c'est précisé par la circulaire 82-507) sous prétexte qu'ils n'ont pas les budgets pour cela. Je me retourne donc vers mon IEN qui me dit gentillement de me débrouiller car ils ne peuvent pas forcer l'établissement à payer. Je pense alors que je vais aller faire un tour du côté des syndicats car je sais plus trop quoi faire!!!! Si qqn s'est déjà retrouver dans cette situation ou si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas!!!
genireves Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Pas de solutions à te proposer mais ne te laisse pas faire!
sunlef Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Pas de solutions à te proposer mais ne te laisse pas faire! Dans l'établissement où j'ai postulé aujourd'hui, ils sont très clairs là-dessus : les heures ne sont pas payées mais permettent de partir plus tôt le vendredi après-midi ou arriver plus tard le lundi matin. Essaie de voir si tu ne peux pas faire pareil... Ce sera toujours mieux que de les perdre totalement A+ Mag
sel38 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Nous aussi dans notre Ime, nous remplissons chaque mois un imprimé pour l'IA qui nous paie nos deux heures/semaine.