laets Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour J'aurai aimé savoir quel type de questions peuvent être posées en art visuel à Versailles?Plus surla pédagogie ou sur l'aspect technique (les différents mouvements, notions...) ? Je commence vraiment à stresser pour cette matière, surtout quand je lis les questions posées dans certaines académies... merci d'avance
krystel777 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 BonjourJ'aurai aimé savoir quel type de questions peuvent être posées en art visuel à Versailles?Plus surla pédagogie ou sur l'aspect technique (les différents mouvements, notions...) ? Je commence vraiment à stresser pour cette matière, surtout quand je lis les questions posées dans certaines académies... merci d'avance Malheureusement, on trouve peu d'infos à ce sujet. J'y vois une hypothèse possible, nous sommes peu nombreux/ses à avoir choisi cette option. Je ne pourrais pas t'aider car c'est la 1ère pour moi! Tu as consulté le rapport de jury de l'année dernière, ça laisse entrevoir quelques pistes! Courage
Messages recommandés