marika Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bonsoir, Je recherche un support musical pour ces deux comptines allemandes.... Je les ai, mais recopiées d'une cassette audio sur un CD, d'une qualité très médiocre, et je souhaiterais faire chanter ces chansons à mes élèves lors de la kermesse, quelqu'un les possèderait-il? Merci d'avance
aqua897 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Pour die Bremerstadtmusikanten, il faudrait peut-être vous procurer le livre dans une médiathèque, le cd est peut-être inclus.
ludi5834 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour, Quelle chanson Ich habe Hunger cherchez-vous ? j'en ai deux différentes (l'une de meilleure qualité)
marika Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Posté(e) 22 juin 2009 C'est celle-ci: "Ich habe Hunger Hunger Hunger, habe Hunger Hunger Hunger, habe Durst Wo ist die Cola Cola Cola Cola, ist die Cola Cola Cola...... ist die Wurst!"
ludi5834 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 C'est celle-ci:"Ich habe Hunger Hunger Hunger, habe Hunger Hunger Hunger, habe Durst Wo ist die Cola Cola Cola Cola, ist die Cola Cola Cola...... ist die Wurst!" Je l'ai avec ou sans paroles mais de mauvaise qualité (également copiés d'une cassette)
marika Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 C'est celle-ci:"Ich habe Hunger Hunger Hunger, habe Hunger Hunger Hunger, habe Durst Wo ist die Cola Cola Cola Cola, ist die Cola Cola Cola...... ist die Wurst!" Je l'ai avec ou sans paroles mais de mauvaise qualité (également copiés d'une cassette) Je veux bien tenter ce sera peut-être mieux que ma version Merci. Par contre, je peux te donner mon mail par message personnel, mais tu dois avoir 5 messages au compteur, sinon pas possible
ludi5834 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 deux petits messages pour aider une germaniste cela ne devrait pas être un souci... Je t'envoie ça dès que j'ai 5 messages allez encore un !
Messages recommandés