luluze37 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour, je vais avoir à la rentrée un triple niveau cp ce1 cm1, et je n'ai jamais fait de cycle 2. Quel emploi du temps, Quelle organisation? Présence auprès de quel groupe? C la panique, HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!?;;;;;
doubleR Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour, je vais avoir à la rentrée un triple niveau cp ce1 cm1, et je n'ai jamais fait de cycle 2.Quel emploi du temps, Quelle organisation? Présence auprès de quel groupe? C la panique, HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!?;;;;; La répartition est bizarre et pas simple pour toi, quelles sont les autres classes ?
doctole Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Tout comme DoubleR je m'étonne de cette répartition !
bbcadum Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour, je vais avoir à la rentrée un triple niveau cp ce1 cm1, et je n'ai jamais fait de cycle 2.Quel emploi du temps, Quelle organisation? Présence auprès de quel groupe? C la panique, HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!?;;;;; Salut! Moi je vais avoir CP CE1 CE2 en septembre et jamais eu de cycle 2 moi non plus. Si tu veux on peut s"échanger des trucs. Pour l'organisation, je pensais faire CP CE1 ensemble en différenciant les exercices et CE2 à part pour maths français. As-tu des manuels? Fichiers? Cela peut t'aider pour commencer. Moi je n'ai pas de manuels donc système D!! Pour l'emploi du temps je sais pas encore,jvais emprunter des docs à mes collègues de cette année. Heureusement qu'ils sont là! Prévoir des apprentissages en autonomie, qu'ils puissent s'occuper seuls quand tu es avec les autres, surtout les CM1 qui peuvent se débrouiller seuls!
Zilou Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Ben tu vas peut être en baver un peu / beaucoup mais priorité aux CP. Il faut quand même trouver deux ou trois moments pour les CM1 et pareil pour les CE1. Genre une heure pour les CE1 et 45 mn par jour pour les CM1 en une deux ou trois fois. Ah c'est pas simple. Faut être en bonne santé Bon courage !
luluze37 Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Posté(e) 29 juin 2009 Et auriez vous des exemples d'emploi du temps pour ce type de classe?
miss14 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Bonjour, je vais avoir à la rentrée un triple niveau cp ce1 cm1, et je n'ai jamais fait de cycle 2.Quel emploi du temps, Quelle organisation? Présence auprès de quel groupe? C la panique, HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!?;;;;; Je vais être solidaire. Je me retrouve avec exactement le même triple niveau. 1
miss14 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 J'attends d'aller jeudi soir à l'école pour connaître les contraintes horaires pour faire l'emploi du temps. En attendant, voilà ma trame vierge. edtCP_CE1_CM1.xls
dauphelie Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 J'attends d'aller jeudi soir à l'école pour connaître les contraintes horaires pour faire l'emploi du temps. En attendant, voilà ma trame vierge.edtCP_CE1_CM1.xls Connais tu déjà les manuels dont tu vas disposer pour les différents niveaux?
miss14 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 J'attends d'aller jeudi soir à l'école pour connaître les contraintes horaires pour faire l'emploi du temps. En attendant, voilà ma trame vierge.edtCP_CE1_CM1.xls Connais tu déjà les manuels dont tu vas disposer pour les différents niveaux? Aucune idée. Je vais savoir ça jeudi soir.
miss14 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Voilà mon emploi du temps. Il reste à fignoler... edtCP_CE1_CM1.xls
illiet8 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour, Je vais avoir des CP-CE1-CM1 à la rentrée. Quels conseils seraient utiles pour l'emploi du temps? Les projets réalisables sur 2 cycles...? D'avance merci
Messages recommandés