Nävis Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Aucune réponse, mais un CP/CE1/CE2 à la rentrée aussi... moi c'est le CE2 qui me fait peur !
nanou78l Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Aucune réponse, mais un CP/CE1/CE2 à la rentrée aussi... moi c'est le CE2 qui me fait peur ! Bonjour, Moi aussi un CP CE1 CE2 pour la rentrée 2011 alors tous vos conseils sont les bienvenus...
Fasiju49 Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour, L'année prochaine j'aurai un triple niveau: CP/CE1/CM1 Je voulais tout d'abord savoir, pour ceux qui ont ont eu ces mêmes niveaux, s'ils "s'en sont sortis"! :-) Ensuite, quels sont les conseils utiles en terme d'emplois du temps, organisation etc.... J'avoue que je ne suis pas confiante du tout! C'est même la panique! help!!!!!
PZIANE Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 J'avais ouvert un post à ce sujet la semaine dernière car je vais, moi aussi, avoir un triple niveau cp/ce1/cm1 + direction sans décharge ! mais, je n'ai eu aucune réponse
tina3513 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 C'en rire! Cela existe ce genre de triple niveau. Vous avez intérêt à avoir des cm1 très autonomes.
Messages recommandés