stephanie2224 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bonsoir, tout est dans la question ! Est ce que quelqu'un a déjà tenté ce cours chez forprof ? merci à vous !
jewel626 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 il me semble que ce st la première fois qu ils vont le mettre en place j étais chez Forprof l an dernier et je n'en ai pas entendu parler
coccinellebn Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Oui c'ets la première fois cette année... en fait je leur ai téléphoné : ils abordent tous les cours, théorie et didactique dans les matières de l'écrit... pour passer au chapître suivant il faut valider un 12 sur 20. le e-learning est ouvert à partir du 15/07, de façon à prendre de l'avance sur les cours avant de traiter les devoirs. accessible 24h/24... et l'on peut reconsulter les cours, même validés autant que l'on veut... voilà. après je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est tentant sur le papier !
jewel626 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 quelles sont les différences avec les autres formules? y a t il des devoirs, est ce juste une remise a niveau? le prix est plus abordable que les autres formules mais qu'est ce que réellement le E Learning?
Théodora Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Peut-on s'inscrire au e-learning sans avoir l'intention de s'inscrire à l'une de leur formule ?
jewel626 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 oui il y a possibilité c ouvert a partir du 15 juillet
stephanie2224 Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 Ah super ! Merci beaucoup pour vos infos !
pelaginette Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Coucou, Alors moi aussi je suis entrain de me prendre la tête pour savoir comment préparer ce "fichu" concours l'année prochaine, je suis quasiment décidée pour Froprof mais je sais pas du tout quelle formule choisir, l'ayant préparer plusieurs fois, je me sens de commencer direct les devoirs avec la formule par correspondance, mais je sais aussi que travailler en petit groupe, c'est pas mal...je réfléchi donc pour les samedis. Et là, je vois le notionnel en e-learning...ça peut être pas mal, mais est-ce que quelqu'un sait comment on valide les paliers? sous quelle forme? devoirs à rédiger sur ordi? exercices à compléter? questions? Je crois que je vais les appeler mais à mon avis ils vont vouloir tout me vendre Édit:Je viens de re-regarder: apparemment il n'y a que l'H/G/S qui soit validé par des tests, donc le reste non??
patsie62 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Bonsoir, Alors je me suis inscrite ce jour pour cette remise à niveau, ya plus qu'à attendre d'avoir des infos pour le 15/07 afin de démarrer. Cela m'aidera à savoir si je continue avec eux en formule vitaminée à la rentrée...à mercredi donc, je vous tiens au courant !
patsie62 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Bonjour, Y-a-t-il des crpiens/piennes qui ont opté pour ces cours. Nous sommes le 15/07, avez vous pu avoir accès en ligne ? Moi, j'ai acheté le pack pour ces cours mais je n'ai aucune indication quant à mes accès Merci d'avance si vous pouvez me répondre...
Messages recommandés