Aller au contenu

Cours de notionnel par e-learning chez forprof

Messages recommandés

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• patsie62

7

• wiwig

4

• jewel626

3

• stephanie2224

3

Posté(e)

Tu devrais peut-être les appeler... Non?

Posté(e)

Bonjour Patsie62, toujours pas de nouvelles de forprof (e-learning.anglais)?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu mon accès aux cours e-learning (maths, grammaire, h/géo, sciences) et je dois dire que j'en suis contente.

Les cours sont simples à comprendre même en maths et il y aussi toujours un exercice à chaque chapitre avec la correction et une section évaluation notée, il faut avoir 14/20 mais on peut la refaire à volonté.

Le seul hic est qu'on ne peut pas imprimer les cours, faut faire soit des impressions d'écran, soit les recopier.

Pour ma part, je ne suis pas déçue et ça me donne envie de réviser pendant l'été !

Posté(e)

Merci Patsie62 pour tes réponses et bon travail!!!!

Posté(e)

Je viens d'avoir mes identifiants aujourd'hui.... et le campus est en maintenance... zut zut et zut !!

Posté(e)

Merci patsie! d'autres personnes ont réussi à y avoir accès? :)

Posté(e)

Il faut savoir que le campus est fermé jusqu'au 15 septembre donc c'est normal que ça ne marche pas !

Pour accéder aux cours, forprof t'a donné des informations connexion (en fait ton login et mdp est le même que pour le campus).

Après faut aller sur http://www.forprof-elearning.com et tu rentres ton identifiant et mdp !

Bonnes révisions !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un a pu tester le e-learning en langue et pour le C2i ?

Pour un chapitre, vous y consacrez combien de temps par matière pour les épreuves d'admissibilité ? Ils ont dit qu'il y a un côté ludique pour retenir davantage, qu'en pensez-vous ?

Avez-vous pris d'autres formules chez eux pour préparer l'oral et l'EPS ?

Posté(e)

Ne prends pas pour le C2I en tout cas: il y a des formations complètement gratuites d'universités sur le net.

Posté(e)
Ne prends pas pour le C2I en tout cas: il y a des formations complètement gratuites d'universités sur le net.

pourrais tu mettre le lien car je ne trouves pas ?

merci d'avance

Posté(e)

par exemple ICI