wiwig Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Merci infiniment, c'est très gentil. Elles se font à distance aussi ? je regarderai le lien après le dîner.
wiwig Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 J'ai regardé, c'est pas mal du tout. Encore merci beaucoup pour ces 150€ économisés. Il faudra juste payer le passage du C2i dans n'importe quelle université dans les 40€ il me semble au Mans. C'est notre budget qui va respirer ! Pour les langues, cette année j'avais bossé avec les méthodes assimil B2 en écoutant les CD lors des trajets voiture entre midi et deux pour la lecture. C'est sympa mais cela ne me renseigne pas sur mes capacités en grammaire. Il y a les sites http://www.anglaisfacile.com/ qui donnent des points de grammaire régulièrement et gratos. Le tout ensuite est de se lancer pour converser avec quelqu'un en anglais/allemand... Savez-vous où trouver gratos un correspondant ?
Soph69 Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 J'en ai un pas mal, il y a beaucoup de gens de pays différents dessus: Lien site Par contre il faut faire le tri car à l'inscription on reçoit pas mal de courriers
wiwig Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Merci beaucoup, je me jette tout de suite dessus pour voir !
tititeas Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 alors vous en êtes toujours autant satisfait??J'hésite à prnedre cette formule ou la formule vitaminée...
kitron Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 alors ce e-learning bien ou pas bien ??? Patsie tu peux développer un peu plus ? es-tu toujours satisfaite de ce module ?
Messages recommandés