del20160925 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 A priori certains collègues ignorent l'existence de la fiche des 108h...Je pensais que c'était national! Doù vient cette fameuse fiche? Est-ce au bon vouloir de l'inspecteur d'académie ou de circonscription?
heln Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Jamais entendu parler. C'est pour les brigades ou pour tout le monde ? Je suis dans le Nord et je ne connais pas cette fiche.
lolof Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 si c'est la fiche ou il faut noter toutes les réunions de l'année et les rencontres avec les parents, oui j'en ai entendu parlé !!!! mais cela dépend de l'IEN ;...donc des circo !!!!!!!!
mamandeliott Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Pas de fiche de récap pour moi (BD / Essonne) ou alors, ils m'ont oubliée !!!
Nath79 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Chez nous sur Niort (79) cette fiche a été donné par l'IA et demandée aux directeurs. DU coup nous l'avons remplie et redonnée. Tout le monde devait faire les 108 heures au moins (bon j'en étais à plus de 150h....)
Cécile56 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Nous on a dû la remplir au premier trimestre et l'envoyer à notre IEN. Puis on devait la remplir jusqu'à la fin de l'année mais on nous a prévenu vers le mois de mars que ce n'était plus la peine....
lorraine54 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Bah nous on l'a reçue vierge et on nous a dit de la remplir mais... pleins de collègues ne compte pas le faire et moi j'ai perdu la mienne !!! :lol: Je pense que si je le remplis à nouveau, je vais demander qu'on me paie mes heures sup' : ils veulent jouer, ON VA JOUER !!!
del-120312 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Bah nous on l'a reçue vierge et on nous a dit de la remplir mais... pleins de collègues ne compte pas le faire et moi j'ai perdu la mienne !!! :lol: Je pense que si je le remplis à nouveau, je vais demander qu'on me paie mes heures sup' : ils veulent jouer, ON VA JOUER !!! Dans le 13, dans les deux circos où je bosse, on l'a eu, on devait la remplir et en cas d'inspection , la montrer si l'IEN nous l'a demandée. Je l'ai complétée pour rien, mise dans mon classeur à blanc puisqu'elle ne l'a pas regardée lors de la visite
Petit_Gizmo Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Dans le Rhône, les directeurs doivent remplir un tableau Excel pour l'aide perso, mais rien pour les 108h
Sunday Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Jamais entendu parler. C'est pour les brigades ou pour tout le monde ? Je suis dans le Nord et je ne connais pas cette fiche. eh bien ,je suis dans le nord et j'ai dû remplir une fiche avec tous les détails d'horaires de l'aide perso + une avec le détail des réunions ...
crika Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Nous avons dû remplir cette fiche mais elle déborde de partout.....ça fait bien 2 mois que je n'avais plus d'heures L'IEN ne nous l'a pas encore réclamée mais je l'attends de pied ferme
del20160925 Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Posté(e) 20 juin 2009 Nous avons dû remplir cette fiche mais elle déborde de partout.....ça fait bien 2 mois que je n'avais plus d'heures L'IEN ne nous l'a pas encore réclamée mais je l'attends de pied ferme Je me demandais dans quelle case on devait mettre: _ le temps passé à attendre sur le trottoir avec les gamins oubliés par leurs parents _ les heures supplémentaires effectuées en cas de sortie extérieure à l'école _ les heures supplémentaires effectuées lors des différentes kermesses auxquelles j'ai participé et TOUT LE RESTE ça existe encore le bénévolat????? ( rire jaune!!!)
Messages recommandés