Zoënol Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 car moi je dis que je l'envisages pour cm2 car beaucoup d'implicite mais j'ai un doute... le dire ne pas le dire! that is the question!
anag42 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 car moi je dis que je l'envisages pour cm2 car beaucoup d'implicitemais j'ai un doute... le dire ne pas le dire! that is the question! Moi je l'indique et je pense qu'il vaut mieux pour que le jury puisse se repérer
sblaulau88 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Il faut que tu précises le niveau de la classe avec qui tu envisages d'étudier l'oeuvre. Les activités que tu proposes ensuite s'adaptent au niveau de tes élèves normalement. Cf texte officiel : Prestation du candidat Le candidat doit indiquer à quel niveau de classe il s'adresse et à, ce titre, offrir des repères pour une interprétation qui en tiennent compte. L'important, si le jury te demande pourquoi ce niveau et pas un autre, c'est de pouvoir argumenter (difficultés de compréhension, implicite comme tu le dis, activités que tu proposes etc) Bon courage!!
Zoënol Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 merci de vos réponses c'est ce que je pensais aussi mais j'avais besoin d'être conforté ans ma décision
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant