apatoue Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 voilà j'ai fait le patron du cube demandé sans mettre les lettres j'y ai pensé en sortant pfff quelle nouille vous les aviez mises vous?merci
apatoue Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Posté(e) 6 mai 2004 en fait quand on doit faire le patron d'un cube tu mets les lettres a chaque sommet?genre le point A, B...
maryl Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 ben heu oui il faut les mettre sinon comment répérer le sens du cube ....
Socrates Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 en fait quand on doit faire le patron d'un cube tu mets les lettres a chaque sommet?genre le point A, B... je dirais non sauf si c'est explicitement demandé.
apatoue Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Posté(e) 6 mai 2004 ok bon ben c fichu pour moi trop de stress je ne savais pu réfléchir encore zéro pour le patron?? allez tant pis ca sera pr l'an prochain tout m'est venu en sortant quand pression tombée ..allez bon courage à vous pr la suite
cilecel Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 ok bon ben c fichu pour moi trop de stress je ne savais pu réfléchir encore zéro pour le patron?? allez tant pis ca sera pr l'an prochain tout m'est venu en sortant quand pression tombée ..allez bon courage à vous pr la suite C'est pas parce que tu n'as pas mis des lettres sur un patron que tu vas avoir 0 et que tu vas repasser l'annee prochaine. C'est quoi ce delire!! Faut arreter de se flageller la. Secoue toi un peu et garde confiance!
maryl Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Ben oui tu vas pas avoir 0 pour ça... si ton patron est correct ils te mettront une partie des points ou la totalité s'ils estiment que ça suffit mais pas 0. Arrête de ressasser les épreuves et régarde vers l'avenir Bon courage
Messages recommandés