la1000n Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour, je souhaiterai savoir quelles sont les évaluations de l'anglais? le niveau attendu? De même en culture humaniste, à quoi cela correspond concrètement? Est-ce que ça s'évalue?
vinette4073 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 je souhaiterai savoir quelles sont les évaluations de l'anglais? le niveau attendu? fin cm2 niveau A1 du CECRL= cadre européen de connaissances et de références pour les langues De même en culture humaniste, à quoi cela correspond concrètement? Est-ce que ça s'évalue? la culture humaniste, c'est l'histoire géo, la littérature, les pratiques artistiques et histoires des arts; bien sûr que tu l'évalues, grâce aux compétences attendues, et aux progressions que tu détermines en conseil de cycle
monya Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 je souhaiterai savoir quelles sont les évaluations de l'anglais? le niveau attendu?fin cm2 niveau A1 du CECRL= cadre européen de connaissances et de références pour les langues De même en culture humaniste, à quoi cela correspond concrètement? Est-ce que ça s'évalue? la culture humaniste, c'est l'histoire géo, la littérature, les pratiques artistiques et histoires des arts; bien sûr que tu l'évalues, grâce aux compétences attendues, et aux progressions que tu détermines en conseil de cycle En culture humaniste, tu évalues déjà des connaissances (date, personnage etc), ainsi que des compétences (placer des éléments sur une carte, repérer un événement sur un frise, décrire une photographie etc).
Messages recommandés