Aller au contenu

admise chateauroux/en attente d'autres réponses/rétractation?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai été admise en iufm à chateauroux mais j'attends d'autres réponses que je préfèrerais. A votre avis si je confirme, je peux me rétracter par la suite si jamais je vais ailleurs ? je dis ça parce qu'il y avait un papier qui demandait si on était pas inscrit ailleurs alors ....

Merci

Posté(e)

Bonjour Aurélie16!

Et félicitations!

Ta question a déjà été abordée,ici :IUFM [ORLEANS-TOURS] !!

Je peux quand même te préciser que la confirmation de ta candidature à faire AVANT LE 19 Juin..Soit..euhh aujourd'hui !! ne t'engage pas à t'inscrire définitivement à l'IUFM d'Orléans-Tours..

Ton inscription ne sera définitive que lorsque tu seras inscrite administrativement (inscriptions sur place du 7 au 20 Juillet ou par correspondance à partir du 6 Juillet)

Voilààà!

Posté(e)
Bonjour Aurélie16!

Et félicitations!

Ta question a déjà été abordée,ici :IUFM [ORLEANS-TOURS] !!

Je peux quand même te préciser que la confirmation de ta candidature à faire AVANT LE 19 Juin..Soit..euhh aujourd'hui !! ne t'engage pas à t'inscrire définitivement à l'IUFM d'Orléans-Tours..

Ton inscription ne sera définitive que lorsque tu seras inscrite administrativement (inscriptions sur place du 7 au 20 Juillet ou par correspondance à partir du 6 Juillet)

Voilààà!

Merci bien !

Mais le 19 c'est demain !

Désolé je n'avais pas vu l'autre topic !

A bientôt !