noeli Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Tout est dans le titre???? Avec toutes ces réformes, je me pose beaucoup de questions... et comme je suis une "vieille", je me demandais si ma maîtrise équivalait à un M1. merci pour vos réponses
luckypat Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 hélas je pense que oui (moi aussi je suis une "vieille " avec une maitrise qui ne serait apparement que l'équivalent d'un m1 donc l'année prochaine sera la dernière année où l'on peut passer le concours sinon il faudrait pouvoir préparer un m2 puis repasser le concours pfffffff trop long pour moi et impossible financièrement... si quelqu'un peut confirmer ?
del200513 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 oui, une maitrise est bien un M1 Courage pour le concours
stebri Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Donc si on a une maîtrise (=m1) et si on réussit le concours en 2010 on devient professeur stagiaire à la rentrée suivante ou faut-il quand même préparer une m2????? merci de m'éclairer!!!!
luckypat Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 et bien si ce que j'ai lu est exact si tu réussi ton concours en 2010 il est validé sous condition que tu obtiennes un m2 dans l'année sinon ton concours est perdu...mais comme tout n'arrête pas de changer, je ne sais pas si c'est réellement valable...je n'espère pas !!! quelqu'un a des infos ?
Messages recommandés