poussin14 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Tout est dans le titre ...Merci Bonjour, Je suis passée hier aprem et c'était un texte sur les voitures équipées du WI-FI aux Etats-Unis (!!!). Donc absolument rien à voir avec l'éducation! Mes super fiches de vocabulaire ne m'ont pas vraiment servi! Mais le texte était facile à comprendre et le jury très sympa! Voila, bon courage pour la fin des oraux!
karynne Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 Tout est dans le titre ...Merci Bonjour, Je suis passée hier aprem et c'était un texte sur les voitures équipées du WI-FI aux Etats-Unis (!!!). Donc absolument rien à voir avec l'éducation! Mes super fiches de vocabulaire ne m'ont pas vraiment servi! Mais le texte était facile à comprendre et le jury très sympa! Voila, bon courage pour la fin des oraux! Ok, merci, Te souviens tu de la source ? Quelles questions de la part du jurys ? Peux tu me dire quel numéro de jury ? bonne continuité à toi aussi ...
poussin14 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Tout est dans le titre ...Merci Bonjour, Je suis passée hier aprem et c'était un texte sur les voitures équipées du WI-FI aux Etats-Unis (!!!). Donc absolument rien à voir avec l'éducation! Mes super fiches de vocabulaire ne m'ont pas vraiment servi! Mais le texte était facile à comprendre et le jury très sympa! Voila, bon courage pour la fin des oraux! Ok, merci, Te souviens tu de la source ? Quelles questions de la part du jurys ? Peux tu me dire quel numéro de jury ? bonne continuité à toi aussi ... Alors c'était un article du New York Times. J'étais avec le jury n°2 : une jeune prof d'anglais et un jeune conseiller péda, très sympa tous les 2. Pour les questions ils ne sont pas du tout revenus sur le texte mais ils m'ont plus interrogée sur la culture américaine ( Georges Washington, le rêve américain, les amish, la crise économique...) et sur internet ( mes sites préférées, j'ai dit EDP bien sur!!, pourrait-on se passer d'internet?...). Voila je ne me rappelle pas de tout, c'était plus une discussion que des questions formelles. Tu passes quand ?
mallorydark Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 J'ai passé l'anglais cet aprem et c'était sur le port d'armes à l'école aux états-unis. Texte assez facile à comprendre (j'ai quand même fait un contre-sens pour un passage!) et jury n°3 très sympa comme d'hab...(un prof d'anglais et une conseillère péda)
karynne Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 Tout est dans le titre ...Merci Bonjour, Je suis passée hier aprem et c'était un texte sur les voitures équipées du WI-FI aux Etats-Unis (!!!). Donc absolument rien à voir avec l'éducation! Mes super fiches de vocabulaire ne m'ont pas vraiment servi! Mais le texte était facile à comprendre et le jury très sympa! Voila, bon courage pour la fin des oraux! Ok, merci, Te souviens tu de la source ? Quelles questions de la part du jurys ? Peux tu me dire quel numéro de jury ? bonne continuité à toi aussi ... Alors c'était un article du New York Times. J'étais avec le jury n°2 : une jeune prof d'anglais et un jeune conseiller péda, très sympa tous les 2. Pour les questions ils ne sont pas du tout revenus sur le texte mais ils m'ont plus interrogée sur la culture américaine ( Georges Washington, le rêve américain, les amish, la crise économique...) et sur internet ( mes sites préférées, j'ai dit EDP bien sur!!, pourrait-on se passer d'internet?...). Voila je ne me rappelle pas de tout, c'était plus une discussion que des questions formelles. Tu passes quand ? merci beaucoup je passe lundi matin !
karynne Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Posté(e) 22 juin 2009 Pour celles et ceux que cela interesse ... ce matin : sex education at school cet apm : prix du petrole aux states ...
karynne Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Posté(e) 22 juin 2009 Pour celles et ceux que cela interesse ...ce matin : sex education at school cet apm : prix du petrole aux states ... voici le lien pour le sujet de ce matin : http://www.msnbc.msn.com/id/27341709/#storyContinued
winnie011 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Je suis passé le 19 juin (je poste tard je sais mais j'avais pas vu le sujet) le texte était sur la ségrégation dans les écoles avec une allusion à l'élection d' Obama...Texte facile à comprendre et jury (n°2) très sympa. Les questions était assez culture culture...genre "Est ce que vous pensez que dans certain pays d'Afrique il y a une ségrégation comme dans les pays occidentaux???" Sinon je pense qu'au niveau grammaire j'ai fait des erreurs mais on a discuté et on a échangé et c'est je pense ce qu'il attendent le plus Bon courage à ceux qui ne sont pas passés.
Messages recommandés