Aller au contenu

liste Complémentaire


mitzie

Messages recommandés

je voulais avoir une petite précision: si on est en LC et que l'on est appelé, cela veut-il dire que l'on estfinalement considéré comme admis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu es pendant une année dans une ou plusieurs écoles et l'année d'après, tu es admise à l'IUFM en tant que PE2. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, à partir du moment où tu es appelé en LC, tu rentres en PE2 dans le département où tu as été appelé à la rentrée suivante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement,y a-t-il encore des listes complémentaires cette année?

j'ai entendu des rumeurs comme quoi il n'y en aurait plus.est-ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

T'inquiète, y en a toujours, mais elles seront de plus en plus rikikis <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160715

L'an passé sur Grenoble il paraît qu'ils ont appelé l'intégralité de la liste complémentaire. xxxx_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent ça tous les ans! C'est vrai qu'ils veulent les supprimer...! Ca fait trois ans que j'entends qu'ils allaient supprimer les listes complémentaires... Total: elles existent toujours. Mais pour mon académie, le bruit court que cette année ils prendraient encore plus de personnes que l'année dernière... De toutes façons, ils ont besoin de monde! Alors on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Versailles, ce fut la déception pour le cru 2003 :(

Ils avaient mis 822 personnes sur LC et seulement 341 on été appelé, dont 70 environ pour aller direct en PE2... Quand on connaît la taille de l'académie de Versailles et le taux d'absentéisme, on se dit qu'il y a eu un bug quelque part! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai azertynin, sur grenoble ils ont pris tout le monde :D , soit environ 330 et ils ont m^me réouvert la liste en février pour en prendre une vingtaine je crois!!!!!!

ex-lc, en poste depuis janvier et je termine l'année avec 12 Cp oui! oui! 12!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas trop compter sur la LC..., car rien de pire que d'attendre et de ne pas être appelé ! Je parle en connaissance de cause ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'académie de Poitiers, ils ont pris au moins 320 sur liste complémentaire et il ya 2 ans ils avaient pris environ 200. Je n'ai aucun point de repère mais cela me parait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...