claire15 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Bjr à tous Il me semble qu'il n'y a pas encore de post créé pour l'académie de Lille alors exprimez vous ici sur cet oral intense!! Courage à tous!
funkigreg Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Dur dur, pour ma part. Le texte concernait l'écriture sur soi, vraiment pas facile à mettre en relation avec les connaissances de l'institution et du métier.
Tetrapak Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Salut! Peux-tu expliciter sil te plait... ecriture de soi? par les élèves? Sujet qui a l'air complexe ... bonne chance pour la suite!
frezela Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Je confirme j'ai eu le même texte Il s'agit de faire écrire les élèves de l'élémentaire sur eux style autobiographie, journal intime...pas évident du tout!!! Pour touver un plan et faire intervenir nos connaissances perso etc... Même un membre du jury m'a dit qu'il n'aimait pas ce texte! J'ai laissé un comm sur le post "nord pas de calais" je ne me souviens plus de l'intitulé exact, dans CRPE questions et discussions diverses sur le concours.
claire15 Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 Je confirme j'ai eu le même texte Il s'agit de faire écrire les élèves de l'élémentaire sur eux style autobiographie, journal intime...pas évident du tout!!! Pour touver un plan et faire intervenir nos connaissances perso etc... Même un membre du jury m'a dit qu'il n'aimait pas ce texte! J'ai laissé un comm sur le post "nord pas de calais" je ne me souviens plus de l'intitulé exact, dans CRPE questions et discussions diverses sur le concours. Oui tu as vraiment eu un texte difficile moi je suis tombée sur les pogrès scolaires avec le jury 17 bon courage pour la suite!
liliegdh Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour à toutes les nordistes, Rien de nouveau pour l'oral prépro ?? Je fais remonter le post pour ceux qui veulent nous faire partager leurs expériences ( ou ???) Merci beaucoup d'avance!
claire15 Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour à toutes les nordistes,Rien de nouveau pour l'oral prépro ?? Je fais remonter le post pour ceux qui veulent nous faire partager leurs expériences ( ou ???) Merci beaucoup d'avance! apparemment pas de news!
Messages recommandés