Isa25 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Et ben tu vois ça a l'air de s'être pas mal passé toi qui angoissait. Pour le texte je ne suis pas sûre qu'ils s'amusent à regarder, t'inquiètes pas. Bon courage pour demain.
caramiles Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Et voilà pour moi c'est fait aussi !!! Un texte assez facile à comprendre, sur l'environnement et le réchauffement climatique avec l'opposition entre l'importation de nourriture et les cultures régionales D'abors des questions sur moi, si je regardais l'origine des produits en faisant mes courses, si c'est un gage de qualité .... ensuite sur la pollution, avec des questions comme "Qu'est ce que je fais au quotidien contre le réchauffement climatique" pour terminer sur un point de vur perso: optimiste ou pessimiste pour le futur ? J'ai eu un peu de mal a trouver mon vocabulaire, d'ailleur ils m'ont donné 2 mots. (J'ai dit The commerce au lieu de The traid ) Je ne pense pas avoir tenu les 5 minutes, mais du cou j'ai eu droit à un peu + longtemps de questions. Pour terminer tout ça, je devais lire un paragraphe, et comme je suis prévoyante j'avais écrit en toute lettre à coté des chiffres et c'est tombé sur ce paragraphe là donc pour la lecture j'ai assuré (enfin je pense) mais vu qu'ils gardent le texte, ils vont voir que j'avais préparé sa ! Le gars avait l'air gentil, la femme m'a presque pas parlé et avait l'air assez sevère ! En tout cas, ils étaient bien moin rassurant que ceux de sport que j'ai vraiment apprécié ! Mais bon, sa veut rien dire ! Encore demain et la torture est terminée je suis tombée sur le même texte et le même jury! bon ça été à peu près, ils ont été sympa tout les deux, j'ai tenu les 5 min mais le gars faisait des phrases à rallonge et je pense avoir au moins une fois répondu à côté de la plaque. Moi j'ai eu la fin du texte à lire, sans les chiffres! c'est bizarre qu'on est pas tous les même passages!
Melissa1306 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 je suis tombée sur le même texte et le même jury!bon ça été à peu près, ils ont été sympa tout les deux, j'ai tenu les 5 min mais le gars faisait des phrases à rallonge et je pense avoir au moins une fois répondu à côté de la plaque. Moi j'ai eu la fin du texte à lire, sans les chiffres! c'est bizarre qu'on est pas tous les même passages! Moi aussi il me posait des questions longues, je lui ai demandé de reformuler une question que je n'avais pas du tout comprise... Sinon je comprenais les question,s j'avais la réponse en Français dans ma tête, mais le voc en Anglais avait du mal à suivre ! J'ai trouvé ce texte interessant, mais ils avaient l'air d'avoir du mal a trouver des questions dessus, car à un moment y'a eu un gros blanc ou personne ne disait rien... Merci Isa, en effet je m'attendais à pire, mais bon, j'ai pas brillé non plus, je pense avoir tout juste la moyenne...Enfin on verra bien... C'est quand ton oral pro à toi déjà ? Bon courage pour la suite :clover:
Isa25 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 je suis tombée sur le même texte et le même jury!bon ça été à peu près, ils ont été sympa tout les deux, j'ai tenu les 5 min mais le gars faisait des phrases à rallonge et je pense avoir au moins une fois répondu à côté de la plaque. Moi j'ai eu la fin du texte à lire, sans les chiffres! c'est bizarre qu'on est pas tous les même passages! Moi aussi il me posait des questions longues, je lui ai demandé de reformuler une question que je n'avais pas du tout comprise... Sinon je comprenais les question,s j'avais la réponse en Français dans ma tête, mais le voc en Anglais avait du mal à suivre ! J'ai trouvé ce texte interessant, mais ils avaient l'air d'avoir du mal a trouver des questions dessus, car à un moment y'a eu un gros blanc ou personne ne disait rien... Merci Isa, en effet je m'attendais à pire, mais bon, j'ai pas brillé non plus, je pense avoir tout juste la moyenne...Enfin on verra bien... C'est quand ton oral pro à toi déjà ? Bon courage pour la suite :clover: L'oral pro c'est le 29...mais j'ai le sport avant le 25.
Melissa1306 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Ok alors bon courage, et pour toi l'attente des résultats ne sera pas si long que sa !
Messages recommandés