Aller au contenu

URGENT: LDJ le jury demande t il à voir les livres des réseaux??

Messages recommandés

Posté(e)

00H20 et encore avec mes histoires de livres du réseaux :blink: help, je deviens folle :blink: !!!!!!!!!!!!!!

Je pense que si je les montre tous sauf 1 , ça va faire bizarre et je vais aussi passer pour la fille à moitié prête :wink: !!

Donc, je viens de penser à ça, qu'en pensez vous ?? :

je ne montre que les 2 qui sont hors liste, car ces 2 là je les ai!

sous entendu que je ne leur présente que ceux qu'ils peuvent ne pas connaître, alors que les autres si puisque dans la liste ( ce sont eux les pros de la litté de jeunesse, non mais :bleh: !!)

Et je peux ptet même aussi laisser à côté de moi les 3 autres , juste pr montrer qu'ils sont là ! (oui oui cher jury 2+3 = 5 !! et non pas 6 comme dit dans mon exposé :D )

J'attends vos conseils sur ce moyen de concilier le fait que je ne les ai pas tous, mais que je n'en ai pas aucun (euh, est ce que je suis toujours compréhensible là ?! :blink: )

Merci beaucoup à tous.....et désolée : le crpe me rend folle..... ( la sécu rembourse le psy dû au concours?!! :lol: )

Aurélie

Posté(e)

Coucou Aurélie,

Je peux te rassurer, apporter les livres de ton réseau est un plus mais aucunement une obligation.

L'année dernière je ne les avais pas amenés car je ne savais pas qu'on y était autorisé.

Cette année je n'ai amené les livres que d'un seul de mes réseaux celui de l'auteur.

Par contre pour l'autre, je n'avais pas les livres en ma possession.

Et bien tu sais quoi, le jury n'est même pas revenu dessus!!!

Et n'a pas tenu compte des livres que j'avais apporté.

Donc no stress.

Apporte ceux que tu as et ça suffira crois moi!!!

;)

Bon courage.

Et tu verras ça passe super vite!

Posté(e)

Comme le dis frezela je pense que tu t'inquiètes vraiment pour rien Aurélie :wink:

Montre leur simplement tes 5 livres en leur précisant que tu n'as pas pu te procurer le 6ème. Honnêtement, que crois-tu qu'il va arriver? Que le jury va s'exclamer: "oh celle-là elle n'est pas sérieuse" parce que tu as fait l'effort presque démesuré de te procurer 5 livres supplémentaires là où d'autres étudiants n'ont même pas pris la peine d'en apporter un seul? :smile:

Ne t'inquiète pas pour ce détail et pense plutôt à réviser pour l'entretien et à peaufiner le fond de ton exposé et non pas sa forme.