Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non je crois que la date est passée ...

je viens d'aller voir car moi aussi cela m'aurait intéressé mais pour le M1, retour du dossier avant début juin donc c'est mort ...

pff, à cette période je ne pensais pas à ce que je ferai en septembre mais plutôt aux oraux ! dommage

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie310

37

• mademoisellepois

12

• Noix2coco

10

• meliisiis

8

Posté(e)

je suis contente d'apprendre que je suis pas la seule sur ce forum à être prise au cfp de tours. Je suis trop contente d'être prise au cfp j'ai trop envi d'avoir le crpe l'année prochaine, le problème c'est que je sais pas trop ce qu'on va faire, si c'est plutot un master comme à la fac ou alors une prépa concours? vous avez eu des infos?

Comme on est futur collégue on peut faire plus ample connaissance, je viens du loir et cher, j'ai 23 ans et j'ai tenté le crpe cette année mais avec ma suppléance j'ai pas été admissible. Pendant les vacances je vais aussi essayé de bosser les maths car j'ai bcp perdu en 1 an.

bonnes vacances à tous :D

Posté(e)

Coucou, oui c'est bien de se connaître avant la rentrée! Et pour les infos, malheureusement on en a pas plus que toi. On va devoir attendre la rentrée!!! Et moi aussi je termine un an de suppléance et je suis non admissible. Voilà. Et j'ai 25 ans.

Posté(e)

Coucou donc moi je suis d'angers j'ai 22 ans et j'ai moi aussi fait un an de suppléances!!

Pas de nouvelles pour moi non plus juste que la rentrée est le 3 septembre mais

Je pensais recevoir des infos sur les horaires!!!

A bientôt!

Posté(e)

Oui moi aussi, je suis déçue! C'est long d'attendre.

Posté(e)

un petit coucou aussi , suis également prise en M1 pour la rentrée... encore un mois de vacances ouff :wink:

vous allez faire les allers retours vers angers??

vous savez combien de classes serons nous ?

Posté(e)

Coucou moi je prendrai le train saumur-tours tous les jours. On va être une soixantaine en M1 enfin ils doivent rajouter des noms fin août. Je pense 2 ou 3 groupes pour les TD.

Posté(e)

heureusement que le cfp se situe a coté de la gare, tu sais si il y a un self ?

je trouve ca long d'attendre la rentrée pour avoir plus d'info sur notre année à venir... j'aurai aimé savoir à quel sorte d'emploi du temps s'attendre...comment se déroulent les stages...

tu es en vac en attendant ?

Posté(e)

Oui moi aussi je trouve ça long et je suis en vacances enfin je travaille chez acadomia 3h par semaine pour le moment. J'ai hâte d'être à la rentrée moi!!! Et oui pour le self il y a un resto U à 5min à pied selon des pe2. On pourrait peut-être échanger nos mails en mp, je l'ai déjà fait avec une autre M1, afin de discuter un peu...

Posté(e)

Ah oui c'est vrai qu'il y a une cité U pas tres loin !

je t'ai envoyé un mp

a bientot !

Posté(e)

coucou je viens de lire les messages c'est cool de pouvoir faire connaissance un peu avant!

moi j'habite angers et je ferais certainememt le trajet tous les jours par contre j'attends les horaires de cours car angers tours n'est pas tres bien desservie!!!

voila sinon je viens de faire uneannee de suppleances.

tu es d'angers aussi??

a bientot!!!