del-25-08-11 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 En tout cas, je trouve ça assez injuste que cela dépende de la personne sur laquelle on tombe, qu'ils se mettent d'accord...Grrr! Perso, j'attends de savoir à quel pôle emploi je suis affiliée car je viens de déménager. Et après, je vais les voir!
marie310 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Alors pour le train Alex, j'ai demandé au pôle emploi mais elle ne savait pas. Je pense que je vais essayer avec le tarif étudiant en faisant remplir par le cfp le certificat de scolarité pour la SNCF, on verra bien...
Noix2coco Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Donc en gros on aura une carte étudiante / un certif de scolarité quand même ?! Quand je suis allée au CFP pour savoir si on avait cours vendredi elle a déballé une sorte de planning avec l'ébauche d'emploi du temps.. j'aurai bien aimé en voir un peu plus ^^ mais pas réussi ! plus qu'à attendre !!
marie310 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Non attention je ne sais pas, je dis juste que je vais essayer comme ça, mais rien n'est sûr. Mais je trouverai bizarre que en M1 on n'y ai pas droit, après tout il y a bien aussi des M1 à la fac et ils sont étudiants, non?
mademoisellepois Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 moi pour le train j'ai demandé un certificat de scolarité au cfp ils me l'ont envoyé et c'est bon j'ai droit à un abonnement étudiant!
alex51 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Alors pour le train Alex, j'ai demandé au pôle emploi mais elle ne savait pas. Je pense que je vais essayer avec le tarif étudiant en faisant remplir par le cfp le certificat de scolarité pour la SNCF, on verra bien... ok merci Marie. perso je me suis inscrite à l'iufm et donc statut étudiant. pour le train, c'est bon je viens d'aller voir, j'ai le droit au tarif étudiant, il leur faut juste 2 photos et un certif de scolarité. ça sera toujours moins fatigant que de faire le trajet en voiture c'est quand votre rentrée? nous c'est le 7 donc dernière semaine de vacances ! bonne rentrée à tous
marie310 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Nous c'est le 3 septembre à 9h30!! toi aussi bonne rentrée
marie310 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 L'emploi du temps est en ligne!!! Il y aura deux groupes a priori donc je serai dans le groupe 1. Sinon stage en école fin septembre, une journée!
meliisiis Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 bonjour Marie, j'ai bien trouvé l'emploi du temps mais j'ai pas trouvé pour les groupes ni pour les stages ou as tu trouvé l'info? merci d'avance
marie310 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Pour les groupes, il y a écrit A et B, donc comme mon nom commence par un C j'ai divisé en deux par rapport à la liste des admis et je suis dans le A. Je pense qu'ils font 30 par groupe environ. Et pour la journée du 28 septembre, il y a écrit MASTER en école, je pense que c'est valable aussi pour les M1. Voilà!!! Par contre les cours sont par tranche de 3H? Ca fait beaucoup, non?
Messages recommandés