ange0610 Posté(e) 23 août 2009 Auteur Posté(e) 23 août 2009 la rentrée c dans une semaine mes filles n'iront pas à l'école avec moi et je suis stréssée ça me rend folle!!!!!!!le maire n'a pas voulut me recevoir malgrès 2 relances je ne sais donc pas la vrai raison de ce refus de dérogation !!!j'espère juste qu'a l'avenir la commune où j'habites leur refusera les dérogations pour les enfants de leur commune!!!!!!!!!!! s'il se point-e à l'école ça va être chaud!!!!!!!sa photo de rentrée pour sa revue communale je sens que*****
genireves Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Navrée pour toi. essaie de ne pas transmettre ton angoisse et ta colère à tes filles, qu'elle puissent bien s'adapter à leur nouvelle école.
ange0610 Posté(e) 23 août 2009 Auteur Posté(e) 23 août 2009 je m'en efforçe mais plus le jour j approche et plus j'ai du mal!!! je veux pas y aller dans cette école
Shandril Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Courage... Courage... Tu sais que nous te soutenons de l'autre coté de la cour de récréation! J'ai du mal à imaginer la nature future de notre relation avec la mairie... pfffffff!!!
ange0610 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 merci ben je sé pas mais pour ma part je vais avoir du mal!!!!!!!!!!!!!!!
ange0610 Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 merciben je sé pas mais pour ma part je vais avoir du mal!!!!!!!!!!!!!!! arg j-4
Messages recommandés