Aller au contenu

Donne toute mon année de ZIL


--anonyme--

Messages recommandés

-------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT : L'ENVOI DE CD NE SE FAIT PLUS. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Voilà l'année se termine et l'an prochain je ne serais plus ZIL. Je fais donc un peu de place dans mon bureau et dans quelques jours, je me débarrasse de tous mes docs de cette année.

J'ai un gros classeur pour chaque cycle avec dedans des docs, des fiches de prep, des fiches d'exos, mes journées types etc etc.

Voila plutot que de tout jeter (j'ai environ des séries de 30 photocops de chaque doc élève donc si en plus ca peut éviter des photocops...) je préfère vous les donner.

Bien entendu seuls les FDP sont à votre charge.

Si vous êtes interressés, merci de me le dire par MP.

Edit : j'ai été inspectée cette année donc tout mon boulot de cycle 3 a été vu par l'IEN.

Modifié par --anonyme--
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • azertyy

    11

  • emse85

    11

  • superlilie

    8

J'ai recu ce soir de nombreux MP et je vous en remercie. A priori, tout est réservé.

Pour ceux et celles que ca intéresse je pourrais faire un envoi groupé de mes journées types par mail d'ici une quinzaine de jours.

MErci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu ce soir de nombreux MP et je vous en remercie. A priori, tout est réservé.

Pour ceux et celles que ca intéresse je pourrais faire un envoi groupé de mes journées types par mail d'ici une quinzaine de jours.

MErci.

Coucou et merci de l'initiative, ça m'intéresse aussi forcément, par mail à défaut d'avoir du papier! :wub:

Je te laisse mon mail en MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai recu beaucoup de MP et hélas je manque de temps pour répondre à tous.

Comme les fichiers sont lourds et sont nombreux je ne peux pas les mettre ici sur le forum.

Je vous propose donc que 2 ou 3 d'entre vous m'envoie un CD vierge avec enveloppe pour le retour, je vous mets dessus tout ce que j'ai et vous renvoie votre CD.

Une fois que j'aurais fait cela (vous comprendrez que je ne peux pas graver 200cd non plus...) je propose que ceux à qui j'ai gravé les CD le copie aussi pour les suivants qui seraient intéressés.

Qu'en pensez vous ?

Donc voila ceux à qui ca dit peuvent m'envoyer un MP ( signalez le ici comme ca je ne recois pas non plus 50 MP), et je donnerais mon adresse postale aux 3 premiers pour qu'ils m'envoient leur CD a graver ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai recu beaucoup de MP et hélas je manque de temps pour répondre à tous.

Comme les fichiers sont lourds et sont nombreux je ne peux pas les mettre ici sur le forum.

Je vous propose donc que 2 ou 3 d'entre vous m'envoie un CD vierge avec enveloppe pour le retour, je vous mets dessus tout ce que j'ai et vous renvoie votre CD.

Une fois que j'aurais fait cela (vous comprendrez que je ne peux pas graver 200cd non plus...) je propose que ceux à qui j'ai gravé les CD le copie aussi pour les suivants qui seraient intéressés.

Qu'en pensez vous ?

Donc voila ceux à qui ca dit peuvent m'envoyer un MP ( signalez le ici comme ca je ne recois pas non plus 50 MP), et je donnerais mon adresse postale aux 3 premiers pour qu'ils m'envoient leur CD a graver ok ?

moi je veux bien en faire partie. je t'envoie un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP envoyé à SuperLilie et Mathieu143 a qui je graverais tout sur un CD pour chacun.

Je peux encore le graver pour une personne (vous comprendrez que je ne peux pas passer mes vacances à graver 100Cd :wink: ) donc je remercie ceux qui auront bientot le CD de le copier à leur tour pour d'autres ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai recu le premier CD que je graverais ce soir. PAr contre, je ne sais pas qui c'est comme pseudo ??

Donc si la personne qui m'a envoyé le cd peut me le dire par mail. Je te le grave ce soir et partira au courrier si possible mercredi matin.

Je peux encore en graver un, après si vous pouvez faire la chaine ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je viens d'apprendre que je serai zil à la rentrée et ce dossier m'interesserai beaucoup aussi. A qui faudrait-il envoyer un cd?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai zil à la rentrée; j'aimerais bien avoir ce cd; qui voudrait bien me le graver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment PERSONNE n'a encore le CD !!

J'en ai recu un vierge ici que je vais graver. J'ai dit que je pouvais en graver encore 2 si les personnes intéressées me contactaient par MP.

Partant en vacances prochainement, ca risque de faire court après.

Dès que j'ai gravé et envoyé le premier je vous fait signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...