Aller au contenu

Donne toute mon année de ZIL


--anonyme--

Messages recommandés

je viens également d'apprendre que je serais ZIL à la rentrée

ce CD m'intéresse donc beaucoup !

à qui puis-je envoyer ce fameux cd ?

'ai recu ton CD ce matin, il est gravé, dans l'enveloppe. Je le mets a la boite demain donc il partira lundi de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • azertyy

    11

  • emse85

    11

  • superlilie

    8

bonjour,

comme beaucoup d'entre vous, je vais aussi être remplaçante cette année, donc ce CD m'intéresse

à qui dois-je envoyer mon CD?

merci à fraisedesbois2 qui fait parvenir tout son travail et merci à ceux qui gravent les CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis également interessée par ce CD car je serai dès septembre ZIL et je suis un peu effrayée par ce poste!

Par contre je suis un peu perdue dans tous les messages, je ne sais pas quelles sont les personnes qui ont le CD et à qui il serait possible d'envoyer un cd pour le recevoir.

En tout cas un grand merci à fraisedesbois2 de nous faire part de tout ton travail, c'est très généreux de ta part. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais remonter le sujet car j'ai envoyé des CD déjà.

si les personnes concernées pouvaient me signaler comme quoi elle l'ont bien eu merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. J'essayerais de faire une récap en première page du post pour les CD ca sera plus simple. J'essaye de m'en occuper dans la journée.

De rien pour le partage, comme déja dit, je le reprécise, tout n'est pas de moi sur le CD il y a aussi des trucs trouvés à gauche et a droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ce Cd m'intéresse, Aqui envoyer le Cd vierge? merci à la personne qui prend le relai et à fraise des bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je suis intéressée par ce fameux CD !

Mais je ne sais pas non plus qui a pris la relève si gentiment de fraisedesbois2, et de superlilie notamment parmi : Mathieu143 / Sandrine062 / messelier / ZARA / AMANDINEOUTREAU / LOLA1958 / LISE126 / CELINE62 / LOULOUTE63 / TITEGEO / ASSILEM / NATH71 ou DIDI148 par exemple (qui doivent avoir reçu le CD)...

Merci d'avance à celui / celle qui nous fais signe pour savoir à qui envoyer un MP avec nos coordonnées...

Moi aussi ce Cd m'intéresse, Aqui envoyer le Cd vierge? merci à la personne qui prend le relai et à fraise des bois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CD reçu!

merci encore à Superlilie et fraisedesbois.

Je peux prendre la suite de la chaine si besoin (10 maxi après on fait tourner).

Envoyer moi votre adresse par mail, je vous enverrai la mienne.

Ensuite, il suffira que vous me fassiez parvenir une enveloppe timbrée et un cd vierge.

@+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu une copie du CD de Fraisedesbois2 que je remercie pour tout, c'est vraiment très bien ! Alors à mon tour de continuer la chaine si cela en intéresse, je peux faire 5 copies ! Envoyez moi un mp pour me le dire !

Zara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu une copie du CD de Fraisedesbois2 que je remercie pour tout, c'est vraiment très bien ! Alors à mon tour de continuer la chaine si cela en intéresse, je peux faire 5 copies ! Envoyez moi un mp pour me le dire !

Zara

Je viens de t'envoyer un MP... Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...