aqua897 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour, j'ai obtenu un poste allemand pour la rentrée, et je devrai décloisonner avec des CE1. Comme il y aura deux classes de CE1, la directrice me demande d'enseigner l'allemand dans les deux classes, ce qui fait trois heures par semaine. Je trouve que cela fait beaucoup. Y a -t-il une circulaire qui nous précise combien de temps on peut décloisonner?
rebk Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Bonjour, j'ai obtenu un poste allemand pour la rentrée, et je devrai décloisonner avec des CE1. Comme il y aura deux classes de CE1, la directrice me demande d'enseigner l'allemand dans les deux classes, ce qui fait trois heures par semaine. Je trouve que cela fait beaucoup. Y a -t-il une circulaire qui nous précise combien de temps on peut décloisonner? Bonjour, selon les textes officiels, sur un poste fléché, tu peux faire jusqu'à 7h30 de langue par semaine c'est à dire: ta classe plus 4 autres. moi j'en suis à ma classe plus 3 et c'est vrai qu'on est pas souvent avec ses élèves. mais bon, c'est un choix de prendre le poste langue de l'école. Bon week end.
Messages recommandés