Aller au contenu

lettre de motivation UPI


tiotestef

Messages recommandés

Bonsoir,

au risque de paraitre idiote, je fais un petit tour par ici afin devous demander une petite aide, comment rédiger une lettre de motivation pour un poste à profil en UPI ?

j'ai été prof d'espagnol pendant plusiurs années et j'aimais beaucoup la mentalité de l'équipe ... je suis Prof des écoles T1 cette année nommée sur un poste de maitre E et j'ai donc rencontré beaucoup d'enfants en difficultés et ça m'a bien plu ...mais l'ambiance du primaire me plait moins ... mon poste rased disparait à la prochaine rentrée donc je cherche autre chose et j'ai reçu un message de notre IA qui propose un poste en UPI option D , ce qui m'intéresserait beaucoup vu qu jenvisageais la SEGPA ...MAIS ALORS il faut envoyer une lettre de motivation pour obtenir un entretien et c'est là le problème !! je n'ai aucune idée de ce qu'on peut y mettre ;;; si le poste en UPI me plait je suis préte à préparer le concours option D mais comment expliquer tout cela dans une lettre .. j'avoue que je ne sais comment commencer ... merci pour vos conseils

je retoune lire les différents post sur les UPI afin de me faire une idée précise

mercd'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...