chtiteclo29 Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 Alors, les Bretons, comment cela a été aujourd'hui ? Bon ba je vais remettre ce que j'ai mis sur le post de Bretagne Alors moi ce matin j'ai passé la danse,convoquée à 9h30 et je suis passée à 11H15 car c'était par ordre alphabétique- ça s'est plutôt bien passé,on passait par groupe de 4 dans la salle et ensuite on se regardait danser,donc voil,pas d'oublis,niquel! Pour ce qui est de l'oral,je suis passée à 16H30 cet aprem Plus dur ça c'est clair- Je suis un peu déçue pour mon exposé,je le connaissais super bien et en fait je ne sais pas,il y a quelque chose qui a du me déstabiliser,bref j'ai eu quelques blancs de réflexion,et quelques oublis mais j'ai quand même réussi à faire 10min pile poil- Après pour l'entretien en fait dans ma conclu d'exposé j'avais émis que l'APSA danse pouvait être prolongé par de la natation synchronisée,en me disant que peut-être qu'il me poseraient des questions sur la natation par la suite. Enfin bon ça n'a pas loupé,mais par contre je ne m'attendais pas à ce qu'ils m'interrogent carrément sur la natation synchronisée!!!!!!!!!! Du coup l'entretien n'a porté que sur cette activité,comment mettre un module en place pour cette activité...j'essayais de les amener vers où je voulais aller-ils m'ont quand même demandé les compétences spécifiques du coup, ouf,une bonne réponse,et d'autres questions mais ce n'était pas très varié,donc un peu déçue Enfin on verra bien,maintenant c'est fini fini, et il n'y a plus qu'à attendre le verdict la semaine prochaine En attendant bonnes vacances à vous tous et toutes et on se tient au courant
tit.elode Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Alors, les Bretons, comment cela a été aujourd'hui ? Bon ba je vais remettre ce que j'ai mis sur le post de Bretagne Alors moi ce matin j'ai passé la danse,convoquée à 9h30 et je suis passée à 11H15 car c'était par ordre alphabétique- ça s'est plutôt bien passé,on passait par groupe de 4 dans la salle et ensuite on se regardait danser,donc voil,pas d'oublis,niquel! Pour ce qui est de l'oral,je suis passée à 16H30 cet aprem Plus dur ça c'est clair- Je suis un peu déçue pour mon exposé,je le connaissais super bien et en fait je ne sais pas,il y a quelque chose qui a du me déstabiliser,bref j'ai eu quelques blancs de réflexion,et quelques oublis mais j'ai quand même réussi à faire 10min pile poil- Après pour l'entretien en fait dans ma conclu d'exposé j'avais émis que l'APSA danse pouvait être prolongé par de la natation synchronisée,en me disant que peut-être qu'il me poseraient des questions sur la natation par la suite. Enfin bon ça n'a pas loupé,mais par contre je ne m'attendais pas à ce qu'ils m'interrogent carrément sur la natation synchronisée!!!!!!!!!! Du coup l'entretien n'a porté que sur cette activité,comment mettre un module en place pour cette activité...j'essayais de les amener vers où je voulais aller-ils m'ont quand même demandé les compétences spécifiques du coup, ouf,une bonne réponse,et d'autres questions mais ce n'était pas très varié,donc un peu déçue Enfin on verra bien,maintenant c'est fini fini, et il n'y a plus qu'à attendre le verdict la semaine prochaine En attendant bonnes vacances à vous tous et toutes et on se tient au courant rebonjour! ba moi super déçue de mon oral! exposé pas d oubli, mais après questions que sur l athlé...jsuis deg! on verra bien le 3 mais pas très confiante! profite bien de tes vacs bizz
chtiteclo29 Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 Alors, les Bretons, comment cela a été aujourd'hui ? Bon ba je vais remettre ce que j'ai mis sur le post de Bretagne Alors moi ce matin j'ai passé la danse,convoquée à 9h30 et je suis passée à 11H15 car c'était par ordre alphabétique- ça s'est plutôt bien passé,on passait par groupe de 4 dans la salle et ensuite on se regardait danser,donc voil,pas d'oublis,niquel! Pour ce qui est de l'oral,je suis passée à 16H30 cet aprem Plus dur ça c'est clair- Je suis un peu déçue pour mon exposé,je le connaissais super bien et en fait je ne sais pas,il y a quelque chose qui a du me déstabiliser,bref j'ai eu quelques blancs de réflexion,et quelques oublis mais j'ai quand même réussi à faire 10min pile poil- Après pour l'entretien en fait dans ma conclu d'exposé j'avais émis que l'APSA danse pouvait être prolongé par de la natation synchronisée,en me disant que peut-être qu'il me poseraient des questions sur la natation par la suite. Enfin bon ça n'a pas loupé,mais par contre je ne m'attendais pas à ce qu'ils m'interrogent carrément sur la natation synchronisée!!!!!!!!!! Du coup l'entretien n'a porté que sur cette activité,comment mettre un module en place pour cette activité...j'essayais de les amener vers où je voulais aller-ils m'ont quand même demandé les compétences spécifiques du coup, ouf,une bonne réponse,et d'autres questions mais ce n'était pas très varié,donc un peu déçue Enfin on verra bien,maintenant c'est fini fini, et il n'y a plus qu'à attendre le verdict la semaine prochaine En attendant bonnes vacances à vous tous et toutes et on se tient au courant rebonjour! ba moi super déçue de mon oral! exposé pas d oubli, mais après questions que sur l athlé...jsuis deg! on verra bien le 3 mais pas très confiante! profite bien de tes vacs bizz ba comme ça on est deux,fanchement l'entretien très bof,donc moi aussi très déçue et mon exposé un peu aussi!!! Toi aussi passe une bonne semaine de vacances,et puis il faut rester positive
carote Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Premier jour de vacances aujourd'hui, j'espère que je vais réussir à décompresser (histoire que mon exzéma disparaisse au moins...) Je suis contente pour le 1500m, j'ai pété mon record de 50secondes ce qui me permet d'atteindre la moyenne mais super déçue par l'entretien. l'exposé ça va encore mais les questions pas terribles: activités gymniques au cycle 2 pour moi (jamais vu en stage, jamais vu en cours à l'iufm, et j'avoue jamais trop révisé avec des annales...). J'aurais préféré natation,danse ou jeux co mais bon... j'espère que j'ai cartonné aux écrits car les oraux j'y crois pas trop (sauf anglais: grosse surprise d'ailleurs...) allez bonnes vacances à toutes et tous.
Messages recommandés