Aller au contenu

EPS académie Rennes - posons nous les bonnes questions

Messages recommandés

Posté(e)
Pour moi c'est jeudi ... Il est temps que ça se termine je suis dans un état d'épuisement ... J'en ai marre de faire la route , en plus demain il va faire chaud ! je connais toujours pas bien mon exposé , bref la galère !

Bon courage à toutes ! :wub:

PS: Les filles de ma promo qui ont couru aujourd'hui on toutes explosé leur record ... Donc ça sera pareil pour tout le monde !

:lol::lol:

De même,je ne connais toujours pas bien mon exposé!!

Donc voila,je crois que je vais consacrer ma journée à ça demain!!

Et moi aussi je vais essayer de "péter" mon record en chorégraphie de danse,lol,dur dur,c'est très subjectif pour les jurys,bref,on y croit jusqu'au bout :D

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chtiteclo29

37

• gigi22

16

• liz47

16

• Claire56

11

Membres les plus actifs

Posté(e)
Pour moi c'est jeudi ... Il est temps que ça se termine je suis dans un état d'épuisement ... J'en ai marre de faire la route , en plus demain il va faire chaud ! je connais toujours pas bien mon exposé , bref la galère !

Bon courage à toutes ! :wub:

PS: Les filles de ma promo qui ont couru aujourd'hui on toutes explosé leur record ... Donc ça sera pareil pour tout le monde !

j'espère que l'allusion aux records se révèlera véridique ! allez je vais me coucher, je devrais déjà dormir, je passe demain mais la boule au ventre commence à monter... Bon courage à tous !

Posté(e)

Bon, ça y est, je pars...

Au programme : 1500m et entretien d'eps (vous vous en doutiez déjà, mais bon.... c'est pour me le rappeler !!)

Le réveil fut difficile, mais l'approche des vacances me fait tenir...

A bientôt !

Posté(e)
Bon, ça y est, je pars...

Au programme : 1500m et entretien d'eps (vous vous en doutiez déjà, mais bon.... c'est pour me le rappeler !!)

Le réveil fut difficile, mais l'approche des vacances me fait tenir...

A bientôt !

Bon courage à toi!!!

Au moins tu pourras souffler ce soir et moi ce sera mon cas demain soir et j'ai HATE!!!

ce concours m'anbouffée toute l'année,j'ai trop besoin de souffler et de me détendre

Bonne journée les filles et bonnes révisions

Qui passe demain tout comme moi.???j'ai l'imression qu'on ets pas beaucoup,en tout cas je n'ai vu personne qui passe vendredi

Posté(e)

Comme je te comprend marion!!! pour moi ça a été un ratage total aussi... ils m'ont coupé comme toi à la fin de ma 3e partie donc pas de conclu! ensuite je suis tombée sur les sports co au cycle 3 (alors que je proposais déjà cycle 3 en danse! donc ya aucune logique!!!). La dame de mon jury ( jury 1 pour la danse) est restée me regarder tout du long dans les yeux! en + elle avait une expression impassible alors j'étais trop destabilisée! j'arrivais plus à réfléchir, j'ai tourné en rond... je m'en veux de pas avoir bossé + l'eps car mine de rien c'est super dur! j'espère que pour vous ça se passera mieux!

Pour la danse, aucune idée! c'est passé super vite, et j'ai l'impression que le stress m'a limité physiquement mais bon... on verra bien le 3 juillet (et encore apparament on recevra les notes que 1 ou 2 semaines après... :-(

Courage à celles qui passent ojd!

Posté(e)

voilà c'est fait!!!! enfin pour le 1500m! j'ai fait 9min29 ce qui est pas mal vu mon niveau (record à 11min08 avant) mais pas beaucoup pour le barême! en plus tout le monde tournait autour de 7/8 minutes donc je me dit que j'ai beaucoup de retard sur les autres candidats!

bref, je pense que le concours c'est mort pour moi (op pas top, anglais foiré, sport pratique foiré), je suis vraiment déçue....surtout que pour avoir 10 en sport il faut que j'ai 14,5 en entretien ce qui m'étonnerai fortement!

bref, je vais me reposer parce que là je craque!!!!

bon courage pour la fin des épreuves!

Posté(e)
voilà c'est fait!!!! enfin pour le 1500m! j'ai fait 9min29 ce qui est pas mal vu mon niveau (record à 11min08 avant) mais pas beaucoup pour le barême! en plus tout le monde tournait autour de 7/8 minutes donc je me dit que j'ai beaucoup de retard sur les autres candidats!

bref, je pense que le concours c'est mort pour moi (op pas top, anglais foiré, sport pratique foiré), je suis vraiment déçue....surtout que pour avoir 10 en sport il faut que j'ai 14,5 en entretien ce qui m'étonnerai fortement!

bref, je vais me reposer parce que là je craque!!!!

bon courage pour la fin des épreuves!

Tte prends pas la tête LIZ,il ne faut pas prévoir les choses à l'avance,tu verras bien au moment des résultats,et il faut rester positive!!

Pour l'OP c'est assez dur de juger sa prestation donc bon,et puis le sport c'est petit coeff,et si ca se trouve tu as bien géré tes écrits,donc ne te démoralise pas et ne te fais pas de mal si tôt !!!en attendant concentre toi pour l'oral d'EPS et essaie de cartonner,certains arrivent à avoir des super notes aux oraux donc bon,tu verras bien,tu fais de mieux! Et déjà tu as explosé ton score au 1500m donc c'est pas mal :D Il faut voir le côté positif !!

Posté(e)
Comme je te comprend marion!!! pour moi ça a été un ratage total aussi... ils m'ont coupé comme toi à la fin de ma 3e partie donc pas de conclu! ensuite je suis tombée sur les sports co au cycle 3 (alors que je proposais déjà cycle 3 en danse! donc ya aucune logique!!!). La dame de mon jury ( jury 1 pour la danse) est restée me regarder tout du long dans les yeux! en + elle avait une expression impassible alors j'étais trop destabilisée! j'arrivais plus à réfléchir, j'ai tourné en rond... je m'en veux de pas avoir bossé + l'eps car mine de rien c'est super dur! j'espère que pour vous ça se passera mieux!

Pour la danse, aucune idée! c'est passé super vite, et j'ai l'impression que le stress m'a limité physiquement mais bon... on verra bien le 3 juillet (et encore apparament on recevra les notes que 1 ou 2 semaines après... :-(

Courage à celles qui passent ojd!

EMILIE; tu t'es chronométrée quand tu es passée ? Ils t'ont coupé à 10min pile du coup,enifn même si tu n'as pas eu le temps de conclure tu as quand même déballé la majorité de ton exposé donc bon ,c'est déjà des points!

Des fois justement ils embrayent sur le même cycle que tu as proposé dans ton exposé mais dans une autre activité;,j'ai déjà entendu ça,ils ne changent pas forcément le cycle tout le temps

Bon maintenant les vacances pour toi,détente à fond!!

Moi ce n'est aps aujoud'hui mais demain,et hâte d'avoir tout fini tout ça :D

Posté(e)

Est-ce qu'on a le droit de mettre son portable pour avoir l'heure? parce que je viens de me rendre compte que je passe cette après midi et que j'ai oublié de demander une montre à un pote!et je n'en ai pas :cry:

Posté(e)

LIZ je ne sais pas pour le portable!

Sinon,question:

est-ce que c'est normal que sur ma convocation je n'ai pas de numéro de jury pour mon oral d'EPS??

Il y a juste indiqué ma date,mon heure et le lieu de l'épreuve,du coup je me pose la question

Posté(e)
Est-ce qu'on a le droit de mettre son portable pour avoir l'heure? parce que je viens de me rendre compte que je passe cette après midi et que j'ai oublié de demander une montre à un pote!et je n'en ai pas :cry:

J'avoue qu'il m est arrivé la même chose l'année dernière. heureusement ce sont des profs de sport et ils ont pu me prêter un chrono... :blink:

Posté(e)
LIZ je ne sais pas pour le portable!

Sinon,question:

est-ce que c'est normal que sur ma convocation je n'ai pas de numéro de jury pour mon oral d'EPS??

Il y a juste indiqué ma date,mon heure et le lieu de l'épreuve,du coup je me pose la question

C'est normal, on ne sait que là-bas avec quel jury on passe, et je ne suis pas sûre mais il est possible qu'on attende avant de passer. Je suis comme toi, jpasse demain matin la danse ( joliot curie a 9H30) et en fin d'aprem l entretien, donc j'essaye de grapiller quelques infos en attendant ( je passe le CRPE dans le 56 privé)!

Bon courage et patience encore...