sbnette Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Bonjour, Le spectacle a lieu dimanche 28, mon remplaçant a fait travailler aux élèves de ma classe: Grincheux d'Henry Dès et Une eptite chanson de rien Je n'ai pas ces chansons. Quelqu'un pourrait-il me dépanner ?
takamakan Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Bonjour,Le spectacle a lieu dimanche 28, mon remplaçant a fait travailler aux élèves de ma classe: Grincheux d'Henry Dès et Une eptite chanson de rien Je n'ai pas ces chansons. Quelqu'un pourrait-il me dépanner ? Peux-tu m'envoyer un mp avec ton adresse e-mail ? takamakan
sbnette Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Posté(e) 20 juin 2009 Bonjour les mamans.Mon titou a des boutons sur le ventre, les cuisses, les pieds, le dos, le visage (très peu) les bras, de tout petits boutons rouges qui ne grattent pas et ne changent pas d'aspect. Il a aussi un peu de fièvre. Je n'ai pas réussi à avoir un rdv chez le doc ce matin. Qu'est-ce que ça peut être? (la fièvre date de ce matin, les boutons d'hier matin) Merci Voilà qui est fait, merci
takamakan Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Je t'ai envoyé "Une petite chanson de rien". Par contre, point de Grincheux... quelqu'un l'a peut être sur le forum ??? Bon chant - takamakan
Jean-Roch Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Tu peux l'écouter ici : http://www.deezer.com/track/274340 et éventuellement enregistrer la sortie audio de ton ordinateur avec Audacity. JR
Zarko Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Tu peux l'écouter ici :http://www.deezer.com/track/274340 et éventuellement enregistrer la sortie audio de ton ordinateur avec Audacity. JR Quoi, quoi, quoi...!! on peut donc enregistrer deezer !! Dis-moi tout!
Jean-Roch Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Oh non, c'est strictement interdit ^^ Deezer est un site d'écoute en ligne, d'oeuvres protégées... Par contre, Audacity est un logiciel gratuit et libre qui permet d'enregistrer tout ce qui sort de ta carte son. Bon, c'est la méthode artisanale, comme dans notre jeunesse où on enregistrait les tubes de la radio sur K7 ! Faut juste régler le petit menu déroulant en haut à droite d'Audacity sur "Stereo Mixer". JR
Zarko Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Oh non, c'est strictement interdit ^^Deezer est un site d'écoute en ligne, d'oeuvres protégées... Par contre, Audacity est un logiciel gratuit et libre qui permet d'enregistrer tout ce qui sort de ta carte son. Bon, c'est la méthode artisanale, comme dans notre jeunesse où on enregistrait les tubes de la radio sur K7 ! Faut juste régler le petit menu déroulant en haut à droite d'Audacity sur "Stereo Mixer". JR Je le trouve pas ce truc !...en haut à droite ?
Jean-Roch Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Il peut varier de place, selon... ça ressemble à ça : C'est "stereo mix" et non mixer... JR
Zarko Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 ça reste en grisé cette petite fenêtre....comment l'activer ?
Messages recommandés