Sevea Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Re, un peu plus réveillée qu'hier (mais pas tant que ça... décalage horaire, quand tu nous tiens... ). Alors je me suis trompée, mon contrat correspond à 1607 heures. Ok, je comprends mieux! Je me suis renseignée par un syndicat, si mon contrat est basé sur 36 semaines : je fais 36 semaines et tant pis pour eux si je n'ai pas affectué mes heures . Alors là je ne suis pas compétente. J'avais ce type de contrat en collège il y a 2 ans, mais il n'était pas précisé que je devais effectuer mes heures sur 36 semaines point, du coup j'ai eu des journées administratives à faire (cela dit, c'était assez sympa, l'ambiance était tranquille ). Enfin, bref, oui, d'un côté si c'est écrit sur 36 semaines, c'est à faire sur 36 semaines, mais à l'inverse si c'est écrit 1407h, alors c'est 1407h... Normalement donc pour ne pas avoir de journée administrative à faire, tu aurais dû travailler 39h/semaine. C'est le cas? Sais pas comment ça peut se jouer... Question: tu n'as pas travaillé au titre de la jounée de la solidarité n'est-ce pas? (Non parce qu'elle est incluses dans tes heures, donc tu n'avais pas à travailler en plus au titre de cette journée.) 1607-200h de préparation=1407heures à faire sur l'année.A cela, nous déduisions un crédit d'heure pour la préparation de concours. Non, 1607-200=1407 c'est en ayant déjà déduit le crédit d'heures pour la prépa au concours (les -200 ce sont les 200h de ce crédit d'heures), donc tu n'as rien d'autre à déduire de tes 1407h. Je viens de relire mon contrat : c'est un contrat d'assistant d'éducation mais pour un recrutement en tant qu'A.P ( mission de soutien et d'accompagnement pédagogique).... Alors suis je A.E ou A.P ??? Je dirais AED avec une mission d'AP. Je vais tenter de joindre le rectorat pour expliquer mon cas et tenter d'avoir une réponse claire pour l'année prochaine. MAis pour cette année , a priori je termine le 2 juillet comme les profs. En plus du rectorat, tu devrais contacter le collège ou le lycée qui te gère, ils devraient savoir.
Messages recommandés