alison_71 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Bonjour, L'an prochain j'aurai une classe de Cm1/Cm2. Je voulais savoir quel matériel vous utilisiez: classeur, cahier du jour, cahier de leçons???? Je ne sais pas trop ce que je dois commander pour que ce soit le plus pratique, aussi bien pour les élèves que pour moi. Je vous remercie par avance pour vos réponses.
kalisalem Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 J'aurais un cm1 l'année prochaine. Voilà ma liste en gros: - Cahier du jour en français et en maths - cahier de chant pour l'anglais (les enfants ont un fichier autrement) - un cahier du soir - un cahier de brouillon - un cahier chants-musique- poésie - un carnet pour les mots - un classeur pour histoire - géo - bio - techno - littérature - lecture - productions - 1 porte vues pour les règles - 1 porte vues pour les évaluations - 1 porte vues pour le travail en cours - 1 pochette de correspondance pour la liaison famille-école Voilà j'espère que je réponds bien à ta question.
alison_71 Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Posté(e) 21 juin 2009 Merci pour les liens!! La prochaine fois je ferais une recherche plus efficace!!!
Messages recommandés