Aller au contenu

date des résultats master 1 du site de Brest!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

coucou

j'ai appelé le cfp de brest et la secretaire m'a repondu que la liste d'admission sera dispo fin juin debut juillet

voila si vous avez d'autres news merci de poster ici pour le cfp de brest

merci et bon courage pour l'attente

Posté(e)
coucou

j'ai appelé le cfp de brest et la secretaire m'a repondu que la liste d'admission sera dispo fin juin debut juillet

voila si vous avez d'autres news merci de poster ici pour le cfp de brest

merci et bon courage pour l'attente

Merci pour l'info!

je pense qu'ils attendent les résultats d'admission pour avoir les noms des admis de PE2 et après ils mettront sans doute en ligne les résultats pour les masters!

Posté(e)

ah ok ils vont fonctionner comme ça j'espere que ce sera mis en ligne fin juin !!!

j'ai trop hate d'avoir la réponse comme tout le monde je suppose ....

d'ailleurs si une personne voit les résultats en ligne sur le site pourra - t il nous avertir sur ce forum dans cette dicussion

merci beaucoup

Posté(e)

Je ne sais pas s'ils vont fonctionner comme ça mais ça se pourrait,car dans les pré-inscrits en M1 par exemple il y a sans doute ceux qui sont admissibles cette année! et du coup quand les résultats du concours tomberont avec les PE2,ba il y aura surement des dossiers à exclure!

C'ets pour ça que je suppose,maintenant si ca se trouve les résultats vont apparaître fin juin et les résultats du concours ne tombent que le 3 juillet!

On verra bien

Posté(e)

pour le 56 ils ont dit "début juillet", en concordance avec les resultats du concours sans doute donc ne pas trop espérer fin juin je pense

del-25-08-11
Posté(e)

Je pense que ce sera le vendredi 3 en fin d'après_midi car ils auront eu les résultats du CRPE à 12h (enfin s'ils pensent vraiment à ne pas nous faire patienter) ou alors le samedi 4 au matin!!!

Posté(e)

coucou tout le monde, j'ai appelé le cfp de brest et la secretaire m'a dit que les admis recevront un courrier cette semaine .

des demain il so'ccupe des courriers et j'ai demandé si la liste des admis sera sur internet elle m'a repondu je ne sais pas encore si c'est par courrier ou par internet

voila donc cette semaine nous serons fixés.

bisous et plus qu'a patienter