nanou29400 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 coucou j'ai appelé le cfp de brest et la secretaire m'a repondu que la liste d'admission sera dispo fin juin debut juillet voila si vous avez d'autres news merci de poster ici pour le cfp de brest merci et bon courage pour l'attente
chtiteclo29 Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 coucouj'ai appelé le cfp de brest et la secretaire m'a repondu que la liste d'admission sera dispo fin juin debut juillet voila si vous avez d'autres news merci de poster ici pour le cfp de brest merci et bon courage pour l'attente Merci pour l'info! je pense qu'ils attendent les résultats d'admission pour avoir les noms des admis de PE2 et après ils mettront sans doute en ligne les résultats pour les masters!
nanou29400 Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Posté(e) 20 juin 2009 ah ok ils vont fonctionner comme ça j'espere que ce sera mis en ligne fin juin !!! j'ai trop hate d'avoir la réponse comme tout le monde je suppose .... d'ailleurs si une personne voit les résultats en ligne sur le site pourra - t il nous avertir sur ce forum dans cette dicussion merci beaucoup
chtiteclo29 Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Je ne sais pas s'ils vont fonctionner comme ça mais ça se pourrait,car dans les pré-inscrits en M1 par exemple il y a sans doute ceux qui sont admissibles cette année! et du coup quand les résultats du concours tomberont avec les PE2,ba il y aura surement des dossiers à exclure! C'ets pour ça que je suppose,maintenant si ca se trouve les résultats vont apparaître fin juin et les résultats du concours ne tombent que le 3 juillet! On verra bien
Claire56 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 pour le 56 ils ont dit "début juillet", en concordance avec les resultats du concours sans doute donc ne pas trop espérer fin juin je pense
del-25-08-11 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Je pense que ce sera le vendredi 3 en fin d'après_midi car ils auront eu les résultats du CRPE à 12h (enfin s'ils pensent vraiment à ne pas nous faire patienter) ou alors le samedi 4 au matin!!!
nanou29400 Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Posté(e) 29 juin 2009 coucou tout le monde, j'ai appelé le cfp de brest et la secretaire m'a dit que les admis recevront un courrier cette semaine . des demain il so'ccupe des courriers et j'ai demandé si la liste des admis sera sur internet elle m'a repondu je ne sais pas encore si c'est par courrier ou par internet voila donc cette semaine nous serons fixés. bisous et plus qu'a patienter
Messages recommandés