Lolita Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Pas très sympa comme réponse Montagny. ça ne fait pas avancer le sujet... Je n'avais même pas vu que c'était un site de syndicat. Sans vouloir être blessante, si tu as des comptes à régler avec tel syndicat ou tel autre, je ne pense pas que ce soit ici qu'il faille le faire. C'est peut-être juste que la copie du lien n'a pas été effectuée correctement... Si ça peut te rassurer, en tapant sne83, j'ai trouvé le dossier dont parle Goëllette. Merci Goëllette, ça peut toujour servir !
montagny Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Pas très sympa comme réponse Montagny. ça ne fait pas avancer le sujet... Je n'avais même pas vu que c'était un site de syndicat. Sans vouloir être blessante, si tu as des comptes à régler avec tel syndicat ou tel autre, je ne pense pas que ce soit ici qu'il faille le faire. C'est peut-être juste que la copie du lien n'a pas été effectuée correctement... Si ça peut te rassurer, en tapant sne83, j'ai trouvé le dossier dont parle Goëllette. Merci Goëllette, ça peut toujour servir ! Je n'ai aucun compte à régler avec ce syndicat , c'est juste que quand on regarde les avancées de la réflexion sur les directrices et directeurs d'école on peut faire le bilan des syndicats qui s'occupent de nous et les autres... Bon courage
Goëllette Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Bizarre, ton lien ne marche pas chez moi.... Goëllette Oui, c'est vrai, quand on clique dans le lien, ça ne marche pas (j'ai dû me tromper en faisant la manipulation). Par contre, ça fonctionne quand on copie-colle l'adresse dans la barre. Pas très sympa comme réponse Montagny. ça ne fait pas avancer le sujet... Je n'avais même pas vu que c'était un site de syndicat. Sans vouloir être blessante, si tu as des comptes à régler avec tel syndicat ou tel autre, je ne pense pas que ce soit ici qu'il faille le faire. C'est peut-être juste que la copie du lien n'a pas été effectuée correctement... Si ça peut te rassurer, en tapant sne83, j'ai trouvé le dossier dont parle Goëllette. Merci Goëllette, ça peut toujour servir ! Je n'ai aucun compte à régler avec ce syndicat , c'est juste que quand on regarde les avancées de la réflexion sur les directrices et directeurs d'école on peut faire le bilan des syndicats qui s'occupent de nous et les autres... Bon courage A priori si, sinon comment expliquer ta remarque gratuite et totalement hors propos. En tous cas, c'est sur leur site que j'ai trouvé ce que demandait la collègue. Merci à eux.
Messages recommandés