ffleur Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Bonjour, à la rentrée j'aurais une classe de ce2-cm1. Je suis allée dans ma nouvelle école. En math, ils utilisent math outil ce2 et math outil cm1 (magnard) que pensez vous de ces manuels? puis je suivre la progression de ces manuels...? sont ils suffisants? ....(je serai en T1) merci pour vos conseils
kalisalem Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Coucou. Bon je ne peux pas trop t'aider mais c'était pour que tu aies une réponse... Moi j'aurais des CM1 l'année prochaine et nous avons pour comprendre les maths. Alors, pour ma part, Je suis la progression du livre bonant malant, j'ai rajouté des choses et j'en ai viré d'autres. Tu dois faire ta sauce en fait. Surtout vérifie que ce qu'il y a dans les bouquins est bien dans les programmes et le tour est joué!
ffleur Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 Merci de ta réponse.... je pense faire comme tu me dit car de toute façon je n'ai pas le budget pour acheter de nouveaux livres... à bientôt
Fanoue Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour, à la rentrée j'aurais une classe de ce2-cm1. Je suis allée dans ma nouvelle école. En math, ils utilisent math outil ce2 et math outil cm1 (magnard) que pensez vous de ces manuels? puis je suivre la progression de ces manuels...? sont ils suffisants? ....(je serai en T1) merci pour vos conseils J'adooOore ces livres, d'ailleurs je recherche désespérément celui de cm1 puisque je vais avoir ce niveau en plus Quelles éditions tes livres ? J'ai les programmations de CE2 refaites si besoin mais je suis celles du bouquin...que j'adoOore !
oxynet Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 je l'ai en CM1 et je m'en sers que pour la numération et les opérations et calculs. Pour le reste des matières je pioche dans d'autres livres. Par contre j'adore le livre du maître car il propose souvent des jeux pour découvrir la notion et à la fin du livre il y a des fiches complémentaires sur les notions apprises. j'espère que j'ai pu t'éclairer ! 1
ffleur Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) 4 juillet 2009 merci pour vos réponses... ça me rassure.... je pense suivre ces manuels à la rentrée... et je vais essayer de me procurer le livre du maitre. Fanoue, pour répondre à ta question : j'ai les éditions 2001, tout en euros.... si ca ne te dérange pas je veux bien ta progression de CE2... merci et bonnes vacances à tous
Fanoue Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 merci pour vos réponses... ça me rassure.... je pense suivre ces manuels à la rentrée... et je vais essayer de me procurer le livre du maitre.Fanoue, pour répondre à ta question : j'ai les éditions 2001, tout en euros.... si ca ne te dérange pas je veux bien ta progression de CE2... merci et bonnes vacances à tous Mpète-moi afin de me donner ton mail
bmeryem22 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour, à la rentrée j'aurais une classe de ce2-cm1. Je suis allée dans ma nouvelle école. En math, ils utilisent math outil ce2 et math outil cm1 (magnard) que pensez vous de ces manuels? puis je suivre la progression de ces manuels...? sont ils suffisants? ....(je serai en T1) merci pour vos conseils J'adooOore ces livres, d'ailleurs je recherche désespérément celui de cm1 puisque je vais avoir ce niveau en plus Quelles éditions tes livres ? J'ai les programmations de CE2 refaites si besoin mais je suis celles du bouquin...que j'adoOore ! bonsoir est ce que je peux te demander la progression annuelle de math outil cm1 c'est la premeire fois que je travaille avec ce support ainsi je serai trés reconnaissable si tu m'expliqueras chaque leçon s'étale sur combien de jours et quelle est ta méthode de travail suivie sachant que la premiére fois que nous adoptant le systéme française d'enseignement de mathematiques dans notre ecole ( marocaine) merci d'avance
Fanoue Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Je n'ai fait que celle de CE2 (ancienne version de maths outils) que je viens à peine de modifier en incluant ma colonne BO...Je suis inspectable ! Me reste à vérifier sur le calendrier mes semaines de périodes ! PAs faites celles de CM1 puisque je n'ai pas le livre...
bmeryem22 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Je n'ai fait que celle de CE2 (ancienne version de maths outils) que je viens à peine de modifier en incluant ma colonne BO...Je suis inspectable ! Me reste à vérifier sur le calendrier mes semaines de périodes ! PAs faites celles de CM1 puisque je n'ai pas le livre... merci beaucoup
bmeryem22 Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Je n'ai fait que celle de CE2 (ancienne version de maths outils) que je viens à peine de modifier en incluant ma colonne BO...Je suis inspectable ! Me reste à vérifier sur le calendrier mes semaines de périodes ! PAs faites celles de CM1 puisque je n'ai pas le livre... merci bcp
Messages recommandés