Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Fanoue, comment faire pour te donner mon mail pour les prog?

MERCI

Posté(e)
je l'ai en CM1 et je m'en sers que pour la numération et les opérations et calculs. Pour le reste des matières je pioche dans d'autres livres.

Par contre j'adore le livre du maître car il propose souvent des jeux pour découvrir la notion et à la fin du livre il y a des fiches complémentaires sur les notions apprises.

j'espère que j'ai pu t'éclairer ! :wink:

bonsoir

d'apres votre message je comprends que vous disposer des programations de la cm1 en maths outil et vous avez déjà travaillé avec cette classe alors je vous demande de l'aide puisque c'est ma premiére année d'enseigner les maths en cm1

j'attends votre reponse

cordialement

Posté(e)
Bonjour,

à la rentrée j'aurais une classe de ce2-cm1. Je suis allée dans ma nouvelle école. En math, ils utilisent math outil ce2 et math outil cm1 (magnard)

que pensez vous de ces manuels? puis je suivre la progression de ces manuels...? sont ils suffisants? ....(je serai en T1)

merci pour vos conseils

J'adooOore ces livres, d'ailleurs je recherche désespérément celui de cm1 puisque je vais avoir ce niveau en plus ;) Quelles éditions tes livres ?

J'ai les programmations de CE2 refaites si besoin ;) mais je suis celles du bouquin...que j'adoOore !

Je t'envoie un mp, si tu peux m'envoyer tes progressions. En effet, j'aurai des CE2 pour la 1ère fois l'an prochain (avec des CE1 aussi) et je n'ai pas le livre du maître... Merci d'avance!!!

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de me procurer enfin celui de cm1 :)

Posté(e)
Je viens de me procurer enfin celui de cm1 :)

bonsoir fanoue

si tu avais la gentillesse de me faire partager les prog pour le ce2 ce serait adorable!

auclairdelalune@netcourrier.com

• 2 années plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

à la rentrée j'aurais une classe de ce2-cm1. Je suis allée dans ma nouvelle école. En math, ils utilisent math outil ce2 et math outil cm1 (magnard)

que pensez vous de ces manuels? puis je suivre la progression de ces manuels...? sont ils suffisants? ....(je serai en T1)

merci pour vos conseils

J'adooOore ces livres, d'ailleurs je recherche désespérément celui de cm1 puisque je vais avoir ce niveau en plus ;) Quelles éditions tes livres ?

J'ai les programmations de CE2 refaites si besoin ;) mais je suis celles du bouquin...que j'adoOore !

Bonjour,

même si ton message date un peu, je serai intéressée par ta programmation CE2 à partir de Maths outil. Est ce qu'il te serait possible de me l'envoyer?

Merci d'avance

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

quelqu'un aurait-il le cd rom qui accompagne le guide péda de cm1 : je recherche la fiche cherchons liée à la leçon des droites parallèles.

merci :blush:

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Savez-vous s'il existe une version numérique des guides du maitre CE2 et CM1 pour le manuel Maths outils ?

D'avance je vous remercie,

Posté(e)

Bonjour

Je cherche aussi les progressions CE2 maths outils. Si vous les avez... Merci d'avance.

Enseignante cette année en Ce2-Cm1.