annabouba Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 mdr! je n'ai pas la chance de passer les oraux, mais à l'oral blanc j'ai été amenée à utiliser ce terme, et au milieu de mon blabla en anglais, j'ai sorti "socle commun" en français, on ne m'a rien dit.. donc j'en sais pas mieux, mais je ne sais pas si on peut réellement le traduire?!
emiore Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Justement je me posais la même question! C'est vrai que c'est difficile à traduire vu que c'est quelque chose de "typiquement" français..je pense que je dirais socle commun si j'avais à l'utiliser!
sweet_kaia03 Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 En traduction littérale, ça donne : common base of knowledge and competences, si ça peut vous aider
emiore Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 En traduction littérale, ça donne : common base of knowledge and competences, si ça peut vous aider ha oui ça fait tout de suite plus anglais!! Merci bien pour cette traduction!
Ophelia Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Posté(e) 21 juin 2009 En traduction littérale, ça donne : common base of knowledge and competences, si ça peut vous aider Yes on dit "kompetens"ou "kompetensiz"
Matteo64 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Pour ceux qui ne sont pas encore passé, vous pouvez télécharger la version du Socle commun en anglais et en espagnol directement sur le site du ministère. Il existe aussi en Italien et en Allemand. Les fichiers sont trop volumineux pour les déposer ici. Si vous ne les trouvez pas, envoyez moi un message privé. Bon courage
Lolipop64 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Pour ceux qui ne sont pas encore passé, vous pouvez télécharger la version du Socle commun en anglais et en espagnol directement sur le site du ministère. Il existe aussi en Italien et en Allemand. Les fichiers sont trop volumineux pour les déposer ici. Si vous ne les trouvez pas, envoyez moi un message privé.Bon courage Merci Matt
Messages recommandés