Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

s le jury vous posait cette question: que proposerize vous??

Posté(e)

On me la posait hier :D

J'ai dit que la programmation sur l'année devait permettre de travailler toutes les competences ca a eu l'air de leur suffire.

Posté(e)

J'ai dit que la programmation sur l'année devait permettre de travailler toutes les competences ca a eu l'air de leur suffire.

il ne t'on pas demandé d'exemple?? tu le passes dans quelle academie?

si tu avais du etre plus precise qu'aurais tu repondu?

quel genre d'autres questions as tu eu? (ton exposé portait sur quoi?)

c'est ma derniere epreuve , jusque la je suis assez contente mais en EPS je ne suis pas vraiment au point

Posté(e)

il ne t'on pas demandé d'exemple?? tu le passes dans quelle academie?

si tu avais du etre plus precise qu'aurais tu repondu?

quel genre d'autres questions as tu eu? (ton exposé portait sur quoi?)

c'est ma derniere epreuve , jusque la je suis assez contente mais en EPS je ne suis pas vraiment au point

Non ils ne m'ont pas demandé d'exemple. Il y a des filles qui ont eu la meme question et elles ont donné des exemples mais je pense que ca revient au même. Mais tu galeres a donner des exemples. Par contre je pense avoir oublié de dire que une meme competence se travaille dans differentes activités. Mais ils ont trouvé un autre moyen pour me faire dire toutes le s competences. Ils m'ont posé que permet de travailler les activités acqutiques? j'ai citer que 2 cpetences. Puis il m'a dit et? Donc j'ai dit les autres.

Je suis à Lyon.

Si j'avais repondu d maniere plus precise j'aurais donné un exemple d'activité pour chaque copetence.

Si tu veux voir mes questions va sur le post de Lyon.

Mon exposé portait sur le 1500m.

Posté(e)
s le jury vous posait cette question: que proposerize vous??

je pense qu'il faut travailler les 4 compétences spécifiques sur l'années au moyen d'une ou plusieurs APSA. Il ne vaut pas ,si possible, repéter la même APSA sur deux année d'où les concertations lors des conseils de cycle pour voir ce qu'il va être travaillé chaque année.