Aller au contenu

projet alimentation


chrystelle

Messages recommandés

Super grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : j'ai oublié tous les contes : hansel et gretel, le petit poucet, boucle d'or, le petit chaperon rouge, la poule rousse, et j'en passe, tous ont le poioint commun de parler de "manger" et peuvent toucher les cycle1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrystelle ou Joé,

Permets moi de te féliciter pour ton travail remarquable sur l'alimentation.

Toutes ces idées aussi bien articulées à travers un projet pluridisciplinaie.

Je trouve ça génial !! :)

Bon je te souhaite les 5 lettres pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends toujours pas (de moins en moins en fait !).

Tu vis pas dans le même espace temps que moi, c'est ca ?

Si tu veux pas nous dire ton secret ok, c'est déj bien de nous en faire profiter.

M E R C I <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux mon secret :P

lever 7h30 au plus tard, coucher à 2h du matin :D

trois bouchons à récupérer le midi et à 16h30, un homme qui travaille la nuit, donc en journée, sauf s'il n'est pas là, je ne fais rien sauf la maison, la cuisine, le linge, vous connaissez la suite? :( je vais aussi à l'école faire des tours, je vais voir des amis qui ont moins le moral pour faire le pitre, il faut que je me remette aux cours de magie et à la sculpture de ballons...

sans rire, mon secret, c'est de profiter de chaque moment et je ne fais que ce qui me fait plaisir. Point. quand c'est obligé, je suis excrécrable et je mets un temps monstre, donc on ne me demande plus rien.... donc, je vis à l'envie, si je ne veux pas faire à manger, mes enfants ou mon homme le font, si je veux pas faire le linge, il s'empile, le jour où je serai motivée, je ferai 5 machines dans la journée ! :rolleyes:

mais le soir, de 20 h à 24 h, c'est rien que pour moi, na!! d'accord, ces jours-ci, c'est maths le soir, mais bon, après de 24 à 2 h du mat, c'est lecture de littérature jeunesse, écriture de poèmes pour enfants, ...

les coups d efatigue et de baisse d emoral ça existe et je me fais oublier, mais là, vu l'énergie que j'ai, faut bien que quelqu'un en profite!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce nouveau projet. A nouveau tu nous le fais partager. :)

A la lecture des autres messages, je constate que je ne suis pas la seule à être admirative et bouche bée devant tout ce travail et devant tant de générosité. _bl_sh_

Merci merci merci et tu mérites vraiment de l'avoir ce fichu concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tjs en admiration pour les personnes qui arrivent à tenir le coup et à bosser autant!

en finissant à 2heures du mat et en recommençant à 7h30, comment ne pas être fatiguée? moi je n'y arrive pas! a moins de me doper de vitamines et encore! trop nerveuse pour tenir le coup!

chapeau et bonne chance pour ce concours que tu mérites d'avoir ;)

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

super projet

et je suis encore plus admirative quand je vois le peu de temps que tu as pour dormir!!!!!!!!!!

clap, clap, clap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...