flitch Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Bonjour, je fais appel à vous car je suis en panne d'idées pour proposer des jeux de plein air à mes élèves lors d'une sortie. je cherche autant des jeux sportifs que des jeux de type téléphone arabe etc Je fais donc appel à ceux qui s'y connaissent en activités type colonies de vacances! On aura la place d'un petit terrain herbeux et pas moyen de transporter beaucoup de matériel. En priorité donc jeux sans ballon et sans zones multiples à délimiter. Je cherche à faire une liste de jeux simples et surtout variés, pour des cycle 3, pour faire une mini olympiade. Voici ma liste pour le moment : -béret -ballon capitaine - tomate .... Merci d'avance !
flitch Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Posté(e) 21 juin 2009 UP! Personne? alors, les moniteurs/ices de colonies?
helenel Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 UP! Personne? alors, les moniteurs/ices de colonies? Tu connais forcément ce site là ? j'attends de voir d'autres réponses... ça m'intéresse !
Messages recommandés