Chort Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Ces termes sont-ils différents? que veulent-ils vraiment dire? quelqu'un peut m'aider?
coutcha Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 je te copie ce que j'ai sur mon nathan, ça va me faire reviser en mm temps "les apprentissages sont souvent liés entre eux. on parlera d'interdisciplinarité dans les notions communes à deux ou à plusieurs disciplines (par ex les questions de langue). une situation peut concerner plusieurs disciplines (on pourra travailler dans la classe à ll'ecriture d'aventures, en français sur le récit et la langue, en Hist et géo sur les contextes..) un apprentissage est transdisciplinaire quand il traverse l'ensemble des champs d'apprentissage ( per ex la methodologie du travail scolaire) " voilou !
Chort Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Posté(e) 21 juin 2009 ouah j'ai tout compris merci beaucoup beaucoup!!!
coutcha Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 ouah j'ai tout compris merci beaucoup beaucoup!!! mais de rien.....
Messages recommandés