Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère bien que ce sera ces jours la, j'ai déjà un problème avec le vendredi matin ou je devrais me partager entre mon élève et les cours. D'ailleurs j'ai compris que l'assiduité aux cours sera prise en compte pour la validation du M1, si j'ai un justificatif à mes absence (par handiscol) c'est bon?

Sinon je suis donc allée m'inscrire hier à Versailles, je n'étais pas inscrite sur internet mais mon amie devant moi si et je vois pas la différence de temps d'attente... bref ayé je suis inscrite, et étonnée de ne pas avoir le laisser passer pour le Louvre (mais il me semble que depuis avril pour les - de 26 ans les monuments nationaux sont gratuits), et d'avoir une carte d'étudiant "design" et qui fait monéo... Donc voili pas de problème!

Ah si, le concours... J'ai d'ailleurs acheté à une edpienne ses livres du CNED de 2006, on verra... mais le hic sera pour les revendre!

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Théodora

20

• Chichile

15

• anesoso75

7

• cclement

4

Posté(e)

J'ai enfin visité cet iufm, vraiment pas mal dites donc on se croirait ds un campus universitaire. Pas mal la bilbiothèque. Seul hic, je trouve que le resto u est trop loin. Quellle idée de le foutre à côté de l'Essec ! Et, je ne vous raconte pas la queue qu'il faut faire....Par contre il faut absolument se prémunir d'espèces ou de la carte monéo pour manger. Dc, pour tous ceux qui veulent manger à partir de lundi sachez-le. Les edt sont affichés ainsi que les groupes. Bonne rentrée.

Posté(e)

Coucou chichile je me suis inscrite par internet et j'ai renvoyé le dossier mardi dernier avec une enveloppe timbrée 2 euros.

J'ai envie d'aller m'inscrire lundi matin car j'ai l'impression que ça n'avance pas mais j'ai peur que mon dossier se croise avec ma venue.

Est-ce qu'ils t'ont demandé des papiers précis?Penses tu que je dois attendre qu'il me renvoie un laisser passer ou je ne sais quoi d'autre?

help please je ne voudrais pas me déplacer pour rien...

Posté(e)

franchement te prend pas la tete avec l'inscription sur internet, vas y directement avec les pièces demandées en annexe 1 et ca ira...

Posté(e)

Je compte sur tous vos commentaires et impressions à propos de la rentrée de demain. Dites nous tout ! Bonne rentrée.

Posté(e)

Non mais le truc c'est que j'ai déjà envoyé tous les documents qui sont en annexe 1... Je n'ai pas envie de les ramener une deuxième fois...C'est pour ça que je voulais savoir s'ils renvoyaient tout ou si ils gardaient les documents (dans ce cas là pour mon cas normalement ils ont tout).Enfin bref ils ne t'ont pas posé de problèmes quand t'es arrivé sans document venant de leur part?

Posté(e)

Au fait ils te demandent si tu choisis formation aménagée (il faut le contrat de travail) pour l'inscription à Versailles ou ce sera à l'inscription à l'iufm de cergy qu'il faudra emmener le contrat?

Posté(e)
Au fait ils te demandent si tu choisis formation aménagée (il faut le contrat de travail) pour l'inscription à Versailles ou ce sera à l'inscription à l'iufm de cergy qu'il faudra emmener le contrat?

c'est à l'inscription a Versailles que tu précises tps plein ou FA, donc oui il te faut ton contrat avec les autres pièces pour l'inscription

Posté(e)
Je compte sur tous vos commentaires et impressions à propos de la rentrée de demain. Dites nous tout ! Bonne rentrée.

Alors !!!

Posté(e)

c'est à l'inscription a Versailles que tu précises tps plein ou FA, donc oui il te faut ton contrat avec les autres pièces pour l'inscription

Vous êtes sûres qu'il faut un contrat de travail pour s'inscrire en FA ? On m'avait dit que cette année ce n'était pas la peine

Posté(e)

Vous êtes sûres qu'il faut un contrat de travail pour s'inscrire en FA ? On m'avait dit que cette année ce n'était pas la peine

bien sur que si