vinette4073 Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 je présente l'afrique de zigomar, pour la séquence je pars du thème le voyage et ses représentations, avec deux autres albums: le voyage de Plume, et Y a-t-il des ours en Afrique? mais si on me demande une mise en réseau autour du décallage texte/image, je manque cruellement de références!!!!!!! donc s'il vous plait, si vous les avez lu, pouvez vous me raconter les livres suivants, rapidement? mon chat le plus bête du monde de Babeth cole balthazar nb: je présente mon album à des CE1 et il doit en avoir d'autres, alors si vous avez des références, merci de m'en faire part........... bon courage à tous
Cecelinette Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 il n'y a pas un album avec des fourmis ? elles parlent de diamant et en fait ce sont des cristaux de sucre sinon ma fille a un bouquin "La chaussette verte de Lisette" de Catherine Valckx (ne me demande pas comment ça se prononce) dans lequel son ami le poisson parle d'objets qu'il a trouvé au fond de la mare : un rateau et une cafetière géante il s'agit en fait d'un peigne et d'un arrosoir
Messages recommandés